sylvaner a écrit :Destination finale 2 - David R. Ellis
Si vous aimez avoir la frousse...
vu hier soir et franchement c'est un bon petit film fantastique, pas de creux, on sursaute, y'a plein de mort et pas mal d'hémoglobine, il remplit très bien son contrat
Il est même recommandé par Télérama, ce qui est un gage de qualité... (euh, je plaisante, au fait!).
mi aussi j ai regardé destination finale 2 et c est un pur film très agréable,terrifiant et angoissant à souhait,avec la touche d humour qui f sourire malgré l horreur de certaines scènes!
ça m a tellement plu que ça m a rappellé que le 1 que j n avai jamais vu passait le oir même sur cinéfrissons!
et hop!je l ai regardé!aussi bon que sa suite!
malgré tout,a la fin du 1,et ben on voit qu il y a 2 survivants alors que le 2,il parle de 1 seul survivant!
mais c vrai que le1 se terminait pas vraiment car c etait "coupé" je rouve!
kingofvf4 a écrit :mi aussi j ai regardé destination finale 2 et c est un pur film très agréable,terrifiant et angoissant à souhait,avec la touche d humour qui f sourire malgré l horreur de certaines scènes!
ça m a tellement plu que ça m a rappellé que le 1 que j n avai jamais vu passait le oir même sur cinéfrissons!
et hop!je l ai regardé!aussi bon que sa suite!
malgré tout,a la fin du 1,et ben on voit qu il y a 2 survivants alors que le 2,il parle de 1 seul survivant!
mais c vrai que le1 se terminait pas vraiment car c etait "coupé" je rouve!
bon je vais pas faire un spoiler je pense pas en disant, qu'en fait oui ils ont justifié pendant le 2 la mort du mec survivant pendant le 1, on voit à un moment un article de journal au début et lors du journal télé aussi ils reprennent tous les morts il me semblent...
enfin bef même si c vrai qu'on a pas vu cette mort, elle est justifiée et c'est pas incompréhensible
oui,tu avais raison mais c horrible kand meme!
mai vu que j avais regardé le 2 avant le1,j avais pas trop suivi!
bref,meme s ils ont justifier je trouve triste qu il y en ai plus que 1!!!
je savais qu ils avaient dit pk mais je voulais pas faire de spoiler...
un film allemand,mettant en scène une experience ds laquelle des cobayes qui se voient attribués de rôles de gardien de prison ou de prisonniers,sont étudiés :comportement,dominane,violence dans une enceinte qui doit simuler un environnement carcéral
comme on peut se douter,le tout dégénère rapidement et entre ds une spirale de violence,qui va échapper au rôle des scientifiques chargés de surveiller et d'étudier cette expérience....
très bon film qui vaut le coup d'oeil!angoisse,frisson,suspens sont au rendez vous!