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 .Voyons un peux ce qu'il donne ce Baek bien stylé.
Modérateur : Modz
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 +  le plus rapidement possible, afin de pouvoir les enchaîner (ou enchaîner avec autre chose comme le
  le plus rapidement possible, afin de pouvoir les enchaîner (ou enchaîner avec autre chose comme le   ,
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 ~  que l'on retrouvera aussi souvent dans les juggles).
  que l'on retrouvera aussi souvent dans les juggles). +
 +  Baek peux rentrer en FLA (flamingo) avec  ~
  Baek peux rentrer en FLA (flamingo) avec  ~  . A partir de cette stance, il faut ressortir un
 . A partir de cette stance, il faut ressortir un   +
 +  . Pour cela, il faut buffer
 . Pour cela, il faut buffer   , donc laisser la touche appuyée pendant un premier
 , donc laisser la touche appuyée pendant un premier   +
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  ou après un   ,
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 ~  puis après être entré en stance lâcher la touche
  puis après être entré en stance lâcher la touche   (sinon ça sort un autre coup) et appuyer sur
 (sinon ça sort un autre coup) et appuyer sur   si l'on veux sortir un
 si l'on veux sortir un   +
 +  rapidement. Le timing est assez précis et galère à chopper.
  rapidement. Le timing est assez précis et galère à chopper. ,
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 ,  beaucoup plus compliqué car il faut maîtriser la technique indiquée si-dessus, 57 de dégats
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  Le plus copieux, pas évident non plus, 65 de dégats. Pour qu'il passe après le launcher   
   n
 n  il est nécessaire que l'adversaire soit bien en face de vous lorsqu'il touche, sinon la fin ne passe pas. Il permet de bien se rapprocher du mur, donc plutôt pratique (on peux remplacer les deux dernier 3+4~f par des 1,2,3~f pour simplifier la chose, seulement dans l'optique du wall hit).
  il est nécessaire que l'adversaire soit bien en face de vous lorsqu'il touche, sinon la fin ne passe pas. Il permet de bien se rapprocher du mur, donc plutôt pratique (on peux remplacer les deux dernier 3+4~f par des 1,2,3~f pour simplifier la chose, seulement dans l'optique du wall hit). ,
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  Pas mal aussi pour se rapprocher des murs et plutôt copieux 61 à partir d'un  +
 +  mais la fin ne semble passer qu'après un petit SSR.
 mais la fin ne semble passer qu'après un petit SSR. ,
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  à mon avis le meilleur combo à faire, très simple, dégats fort honorables 57 et enfin amène bien au mur  .
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   assez difficile, le timing pour que tout passe est assez difficile à déceler (si quelqu'un l'a compris...), sinon 79 de dégats. 
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 +  un mid rapide avec une portée appréciable, qui donne un petit combo à 40, très bon coup pour punir.
  un mid rapide avec une portée appréciable, qui donne un petit combo à 40, très bon coup pour punir. +
 +  Une grosse balayette à utiliser et abuser comme anti high. Et combo à 45 lorsqu'elle touche. Pas safe du tout par contre.
  Une grosse balayette à utiliser et abuser comme anti high. Et combo à 45 lorsqu'elle touche. Pas safe du tout par contre. +
 +  un mid à très longue portée, gros combo lorsqu'il touche en CH, et peut être cancellé par le FLA. Peut être pratique si l'on veux se rapprocher de son adversaire en le cancellant à répétition. mix up à la clé.
  un mid à très longue portée, gros combo lorsqu'il touche en CH, et peut être cancellé par le FLA. Peut être pratique si l'on veux se rapprocher de son adversaire en le cancellant à répétition. mix up à la clé. +
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 +  _FLA La série de coup permettant des mix up sympas. Commence par un low très rapide, les 3 premiers son NC en CH, le dernier
 _FLA La série de coup permettant des mix up sympas. Commence par un low très rapide, les 3 premiers son NC en CH, le dernier   fait 25 de dégâts, 30 en CH. Et possibilité d'entrer en FLA. Le
  fait 25 de dégâts, 30 en CH. Et possibilité d'entrer en FLA. Le   +
 +  est un low pas safe du tout, à utiliser peut-être en fin de round. Attention les phases avec cette base ne sont jamais safe,, donc bien conditionner l'adversaire pour en tirer quelque chose d'appréciable.
  est un low pas safe du tout, à utiliser peut-être en fin de round. Attention les phases avec cette base ne sont jamais safe,, donc bien conditionner l'adversaire pour en tirer quelque chose d'appréciable. +
 +  Launcher mid rapide, mais courte portée et ne launch pas lorsque l'adversaire est en garde basse, passe en dessous des high.
  Launcher mid rapide, mais courte portée et ne launch pas lorsque l'adversaire est en garde basse, passe en dessous des high. +
 +  +3 en bloque, très bon pour le pressing.
   +3 en bloque, très bon pour le pressing. +
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 ,  , ... mid très rapide (12 frames), permet de sortir le FLA. Pas mal à mixer après un
 , ... mid très rapide (12 frames), permet de sortir le FLA. Pas mal à mixer après un   +
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  qui a touché avec  +
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 +  launcher à longue portée, pas mal pour punir le coups dans le vide.
  launcher à longue portée, pas mal pour punir le coups dans le vide. +
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 +  choppe spéciale intéressante pour ses dégats (40) et permet un bon okizeme derrière:
  choppe spéciale intéressante pour ses dégats (40) et permet un bon okizeme derrière:  +
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 ,  ,... dès que l'adversaire essaye de se relever ou
 ,... dès que l'adversaire essaye de se relever ou   ,
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 +  s'il reste à terre par exemple.
 s'il reste à terre par exemple. 
   ) de Baek qui permettent pas mal de choses intéressantes, notamment de bons mix up.
 ) de Baek qui permettent pas mal de choses intéressantes, notamment de bons mix up. +
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  (très chiant à faire au pad).  en temps normal, il faudra laisser appuyer sur
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 +  , SSR. Permet de passer dans le dos de l'adversaire et à partir de là ça peux faire très mal, par exemple:
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  et 82 en moins pour l'adversaire. comme baek reste planté au sol pendant 2 plombes, les persos qui ont un ws qui juggle l'atomisent, genre law. par contre, à ma grande surprise, devil jin n'envoi pas en l'air, il a pas assez de portée
 comme baek reste planté au sol pendant 2 plombes, les persos qui ont un ws qui juggle l'atomisent, genre law. par contre, à ma grande surprise, devil jin n'envoi pas en l'air, il a pas assez de portée  faut donc faire un view ws +
 faut donc faire un view ws +  ,
 ,  ou trouver quelque chose de mieux, mais le reflexe restant ws +
 ou trouver quelque chose de mieux, mais le reflexe restant ws +  , on se fait souvent avoir
, on se fait souvent avoir 
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 +  bloqué...
 bloqué...J'ai vérifié, et je pense que tu as tout le temps de te relever pour un bon vieux ewgf (même sans dash). Donc, c'est OK pour Heihachi et Kazuya, sans doute. Si tu joues Julia, il y a plusieurs options, bien certainement.Sephiroth Lune a écrit :par contre, à ma grande surprise, devil jin n'envoi pas en l'air, il a pas assez de portéefaut donc faire un view ws +
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ou trouver quelque chose de mieux, mais le reflexe restant ws +
, on se fait souvent avoir
