Et tu lis même pas le Topic Spécial!Yugoh a écrit :Ben on va dire que je débarque oui, car j'ai pas suivi ce qui se passe outre Atlantique ces derniers temps

http://www.calbuth.net/viewtopic.php?p=57267#57267
Modérateur : Modz
Et tu lis même pas le Topic Spécial!Yugoh a écrit :Ben on va dire que je débarque oui, car j'ai pas suivi ce qui se passe outre Atlantique ces derniers temps

Ganryu is here!!!
  Ganryu is here!!!  
  ), du gars qui tremble!!
 ), du gars qui tremble!!
Sans dash j'aimerai bien voir comment c'est possibleJinYanG a écrit :On t'en veut pas quikJinYanG a écrit :Abandonne ton+:3:+:4: lol c'est pas safe, mais
,:db:+:3: ca c'est safe
.
,:db:+:3:/:uf:+:3:/:d:+:4:,:1:/:d:+:4:,:1:/:uf:+:1:
.

,
 ,  ) de suite en juggle avec Nina, on se demande quand même si ça se rentre sans s'avancer un peu pour rattrapper l'adversaire.
 ) de suite en juggle avec Nina, on se demande quand même si ça se rentre sans s'avancer un peu pour rattrapper l'adversaire. 
   +
 +   /
 /   +
 +  ,
 ,   /
 /   +
 +  ,
 ,   /
 /   +
 +  ne demande aucun dash. Tout s'enchaine comme c'est écrit.
  ne demande aucun dash. Tout s'enchaine comme c'est écrit. 
   .
 .  
 quand un type lira ton combo, il s'en rendra bien compte qu'il faut dasher, et c plus facile à lire si tu met pas les dash
 quand un type lira ton combo, il s'en rendra bien compte qu'il faut dasher, et c plus facile à lire si tu met pas les dash  
  ,
 ,  +
 +  / delay /
 / delay /  ,
 ,  soit
 soit  ,
 ,  +
 +  ,
 ,  / delay /
 / delay /  pour le LS, et c'est pas marqué
 pour le LS, et c'est pas marqué 

kingofvf4 a écrit :La régle des combos sans écrire les dash ne s'appliquent pas qu' à Kazuya...........point final!
A moins que t'as un exemple de quelqu'un qui écrit les air combos avec les dash f,f sur un autre forum sérieux?
USMCOgre sur TZ a écrit :If you suck or are lazy, after d,d/b3, just do uf3, d4,1, ff d4,1, uf1.