Mais pk il est craqué ? le dernier 1 peut etre mixé ? Je sais qu'il finit middle, mais suffit de bloquer debout ... Il donne l'avantage en bloque ?rude_boy a écrit :le coup craké d'bryan c 1,2,1:0razzy:
dapres timer

Modérateur : Modz
Mais pk il est craqué ? le dernier 1 peut etre mixé ? Je sais qu'il finit middle, mais suffit de bloquer debout ... Il donne l'avantage en bloque ?rude_boy a écrit :le coup craké d'bryan c 1,2,1:0razzy:
dapres timer
Non, tu peux faire un Spring Up (en maintenant avant) et faire arrière ensuite, et le tour est joué.X.OR a écrit :![]()
+
bon coups mais high on lui preferera
![]()
+
(car anti step et blokstun) mais apres le
![]()
+
le
![]()
+
est garanti
C'est quoi cette histoire de Sprinp Up?kenj a écrit :Non, tu peux faire un Spring Up (en maintenant avant) et faire arrière ensuite, et le tour est joué.X.OR a écrit :![]()
+
![]()
+
![]()
+
le
![]()
+
est garanti
oui tout a fait et en faite je le savais, enfin presque, car quelqu'un a deja fait un spring up sur ce coup et c'est relevé et a defendu mais bon, ... le coupskenj a écrit :Je ferai un petit détail des coups utiles du Bryan plus tard, quoique la liste proposée par X.OR est tout à fait bonne!
Non, tu peux faire un Spring Up (en maintenant avant) et faire arrière ensuite, et le tour est joué.X.OR a écrit :![]()
+
![]()
+
![]()
+
le
![]()
+
est garanti