Sephiroth Lune a écrit :kenj a écrit :Sephiroth Lune a écrit :ouai sur que quand tu te prend un launcher dans T3 avec jin, c'est abusé comme ta vie dégage. en attendant, il peux carrément moins en placer qu'un autre perso, genre des jabbeur qui mixent à fond, c'est ce qui fait sa difficulté
Des jabbers dans Tekken 3? Ca existait pas encore, cette espèce!
non mais t'a compris, ou tu fais exprès pour m'embêter de chercher la ptite bête ? y'a pas une sacré différence entre des coups qui s'enchainenet de hwoarang, qui mixe UN TANT SOIT PEU, comparé à un jin qui ne peut s'amuser qu'avec cd +

, ewgf ou ws +

au pire en punition ? tu vois la différence ?
Non, et je peux te dire que dans les tournois Tekken 3 ou autres récents que j'ai vu, c'est bel et bien Jin qui les a remportés et pas Anna ou Hwoarang! Tu peux punir tout ce que tu veux avec Jin, c'est juste une question de (légère) précision.
Sephiroth Lune a écrit :en tout cas, étant un fervant joueur des mishimas, mais également de persos comme paul ou law, je reste persuadé que faire mal avec un mishima reste très dur, comparé à d'autres persos, à cause de leur manque flagrant demix up.
Mais c'est 100% faux, ça! T'as déjà vu des matchs de haut niveau de Tekken 3 ou TTT avec Jin/Heihachi/Devil/Kazuya?
Et ça veut dire quoi mixup? Un perso qui a des Low et qui mixe Low/Mid? Tu trouves que Bryan a beaucoup de Low valables? En tout cas, j'en vois pas dans les matchs de Knee, ce qui ne l'empêche pas d'arracher la barre!
Sephiroth Lune a écrit :la, il m'arrive de foirer un ewgf carrément chaud à placer, et du coup, je me retrouve en position "dans la merde", alors que l'adversaire aurait du mourir. il t'arrive souvent de foirer un

+

ou un

+

avec bruce ? je doute
Curieusement, si, je n'ai absolument pas le réflexe du

+

, et du coup, je le lance pas forcément au bon moment, pour l'instant. Pour moi, le réflexe, c'est punir un whiff avec (e)wgf, chose essentielle dans TTT et dans une moindre mesure Tekken 3, si tu joues les Mishimas.
Sephiroth Lune a écrit :honnêtement, ça faisait longtemps que j'attendais de faire une si bonne session avec toi kingo, le score est très équilibré (on pourrait difficlement faire plus équilibré en fait)
Equilibré parce qu'il a pris les remplaçantes.