Un juggle de 75 à partir d'un df+2?T'en es sûr?ce serait pas à partir d'un elbow CH?
Vas y dis

Modérateur : Modz
et pourtant c plus dur à faire qu'unkenj a écrit :Je répète, c'est vraiment des combos de base, simples, efficaces, et faciles à exécuter. Ne me dites pas qu'il est difficile de faire un CD avec les Mishimas, sinon, on peut même pas discuter!.
Brucekenj a écrit :Pour Bruce et Anna, je voudrais bien connaître un juggle simple qui enlève plus que le combo de Devil Jin que j'ai cité plus haut, ou même que celui de Heihachi, si tu veux.
Soit vous êtes bouchés, soit vous faites exprès... Les Mishimas (Kazuya ou Devil Jin en particulier) n'ont PAS de launcher entriademan a écrit :et pourtant c plus dur à faire qu'un![]()
ou un
![]()
...
le timing est plus short pour un EWGF...Le combo mishima est donc plus dur...![]()
kenj a écrit :Pour Bruce et Anna, je voudrais bien connaître un juggle simple qui enlève plus que le combo de Devil Jin que j'ai cité plus haut, ou même que celui de Heihachi, si tu veux.
Je parlais de juggle de base. Genre punition pour un whiff, le truc que tout le monde peut faire, et qui se passera dans une bonne partie des cas. Le launcher de Bruce n'est pas un launcher standard. Il est trop lent. Les launchers de base des persos sont soittriademan a écrit :Bruce![]()
![]()
,
maintenu
,
![]()
,
,
71dmg
![]()
Mon chère ami, je joue Anna et pas qu' un peu, elle fait désormais partie de mes perso!!kingofvf4 a écrit :Sauf que j'arrive pas à faire ces combos![]()
![]()
Je veux bien voir une Anna placer ces combos difficiles en match!![]()
Tien,tu joues un peu Anna,ou té allé copier ces combos sur TZ?
Pour Kazuya, j'avais pas pensé au simple à exécuter (et qui fait mal, non?):kenj a écrit :Kazuyatriademan a écrit :les mishimas sont faciles à jouer mais leurs combos restent en effet plus difficile à faire pour faire de gros dommages, comme l'a écrit séphiroth.
ewgf /,
/ CD+
,
![]()
52