bah, en fait, pas grand chose quoi, à part sa balayette mythique, et le combo a 73 qui va bien derrière, rien d'autre. même le

,

+

n'était pas utilisé en punition, il connaissait pas

m'enfin, une défense solide au possible, pas grand chose qui passe. ne punit pas ou ne cherche pas à low parryer, taper plus vite que toi, ou des trucs dans le genre, mais au final, ça paye bien

manque plus que des combos et du pressing plus varié, je pense
le raven m'a carrément fais la fesse en demi finale, j'ai rien compris

premier match j'ai mit un round, 2eme match 0 et le dernier match, il a gagné 3 - 2 presque great, j'avais compris quelques feintes, mais trop tard

en tout cas, quand on connait aucun coup de l'adversaire, c'est affolant comme on se prend tout ce qui passe, ça fou carrément la honte

on peut pas poser son jeu, trop peu rde se prendre un méchant contre! en plus, il avait des reflexes de tueur, aucun coup low qui passe, on a beau mixer avec du middle, en fait il réfléchit pas, c'est du reflexe, il se baisse au dernier moment

vraiment le type un cran au dessus de nous quoi, il méritait totalement de gagner, bravo
on les retrouvera ptre au tournoi de grenoble, j'espère que cette fois, on fera moins honte