.
 . 
Modérateur : Modz

+
 +  /
 /  ,
 ,  +
 +  /
 /  ,
 ,  +
 +  ,
 ,  ,
 ,  = 62 Dmg
  = 62 Dmg +
 +  /
 /  ,
 ,  +
 +  /
 /  ,
 ,  +
 +  ,
 ,  ,
 ,  = 64 Dmg
  = 64 Dmg /
 /  ,
 ,  +
 +  /
 /  ,
 ,  +
 +  ,
 ,  ,
 ,  = 72 Dmg
 = 72 Dmg +
 +  ,
 ,  /
 /  ,
 ,  +
 +  /
 /  ,
 ,  +
 +  ,
 ,  ,
 ,  = 77 Dmg
 = 77 Dmg +
 +  +
 +  (ch) /
 (ch) /  ,
 ,  +
 +  /
 /  ,
 ,  +
 +  ,
 ,  ,
 ,  = 79 ou 80 Dmg
 = 79 ou 80 Dmg
exactement, et le juggle que j'ai cité ci dessus est selon moi le meilleur pr law, pcq si le mur n'est pas trop loin, on peut tjs faire :kenj a écrit :Encore une fois, la valeur absolue des dommages, c'est pas forcément le plus important dans Tekken 5. Si le juggle pousse contre le mur et qu'on peut continuer, il faut s'habituer à privilégier ce juggle, même si il fait 5 ou 10 de moins!
 :f:+:3:+:4:/:4:,:u:+:3:/:1:,:2:,:3:/:1:,(:2:),:3: et là wall hit !!!
:f:+:3:+:4:/:4:,:u:+:3:/:1:,:2:,:3:/:1:,(:2:),:3: et là wall hit !!! +:2:,:3:,:4: dss+:3:   ou meme
+:2:,:3:,:4: dss+:3:   ou meme  ,:3:,:4: dss+:3:+:4:
,:3:,:4: dss+:3:+:4:   .
 .
 par un
 par un  +:1:) les juggles qui sont en première page, sont dans la vidéo que quik ma gentillement édité
+:1:) les juggles qui sont en première page, sont dans la vidéo que quik ma gentillement édité   (cf son site). Il manque un tout petit juggle je crois, mais au pire on le rajoutera + tard avec quik : ws+:2: /
  (cf son site). Il manque un tout petit juggle je crois, mais au pire on le rajoutera + tard avec quik : ws+:2: /  ,:u:+:3: /
,:u:+:3: /  ,:3: / dss+:3:  (enfait je l'avais fais, mais sur une vidéo "test", du coup bah elle est passée à la trappe
,:3: / dss+:3:  (enfait je l'avais fais, mais sur une vidéo "test", du coup bah elle est passée à la trappe   
   ).
 ).

+
 +  punissable avec juste
 punissable avec juste  ,
 ,  

N
 N  les coups assez lents, comme
 les coups assez lents, comme  +
 +  ,
 ,  de anna / nina. par contre, quand c'est un coup rapide et qui éloigne très légèrement, comme
 de anna / nina. par contre, quand c'est un coup rapide et qui éloigne très légèrement, comme  en se relevant après un juggle, o nne peut pas réellement punir. un mishimas aura un ewgf par exemple, law rien.
 en se relevant après un juggle, o nne peut pas réellement punir. un mishimas aura un ewgf par exemple, law rien. est devenu largement pas safe, on peut juggler avec bcp de persos derrière si on est assez précis. par contre, ce coup permet des juggles à 80 avec du skill, et 70 sans trop se prendre la tête, ce qui est plutot énorme.
 est devenu largement pas safe, on peut juggler avec bcp de persos derrière si on est assez précis. par contre, ce coup permet des juggles à 80 avec du skill, et 70 sans trop se prendre la tête, ce qui est plutot énorme. ,
 ,  ,
 ,  ,
 ,  ,
 ,  ,
 ,  est énorme, on peut l'enchainer sur un slide kick gratuit mais très dur à faire, ou une feinte slide kick / ws +
 est énorme, on peut l'enchainer sur un slide kick gratuit mais très dur à faire, ou une feinte slide kick / ws +  / wall hit /
 / wall hit /  ,
 ,  / DSS /
 / DSS /  ,
 ,  +:2: ,
 +:2: ,  +
 +  , qui va tuer l'adversaire
, qui va tuer l'adversaire  les astuces pour amener jusqu'au mur sont très nombreuses et font déja mal, ce qui en fait un des wall combo les plus dévastateurs du jeu, à mon avis.
 les astuces pour amener jusqu'au mur sont très nombreuses et font déja mal, ce qui en fait un des wall combo les plus dévastateurs du jeu, à mon avis. +
 +  qui punissait les gens qui ont la facheuse tendance à se baisser n'est plus aussi bon, suffit de maintenir
 qui punissait les gens qui ont la facheuse tendance à se baisser n'est plus aussi bon, suffit de maintenir  pendant les coups avant la stance pour que
 pendant les coups avant la stance pour que  +
 +  ne touche même plus, et nous laisse en désavantage
 ne touche même plus, et nous laisse en désavantage  
  ,
 ,  +
 +  , mais bon, pour les damages que ça fait... et il n'a pas de coup low rapide sur sa DSS, du coup, plus aucun mix up, suffit de se baisser et tout son DSS est mort
, mais bon, pour les damages que ça fait... et il n'a pas de coup low rapide sur sa DSS, du coup, plus aucun mix up, suffit de se baisser et tout son DSS est mort  
  +
 +  (les rares fois ou ça touchera)
 (les rares fois ou ça touchera)  c'est l'avantage, même si l'adversaire est loin, ce coup low enleverra dans les 20 damages, à ne surtout pas négliger, mais faut l'avoir parfaitement en main
 c'est l'avantage, même si l'adversaire est loin, ce coup low enleverra dans les 20 damages, à ne surtout pas négliger, mais faut l'avoir parfaitement en main  
  +
 +  , sympa mais pas non plus énorme puisque visible avec de l'entrainement, et surtout ultra punissable
, sympa mais pas non plus énorme puisque visible avec de l'entrainement, et surtout ultra punissable  en plus ça enlève pas des masses, sauf en CH, mais c'est assez rare
 en plus ça enlève pas des masses, sauf en CH, mais c'est assez rare  
  ,
 ,  +
 +  +
 +  est énorme coté damage, à ne surtout pas négliger, surtout que la déchoppe est passée de
 est énorme coté damage, à ne surtout pas négliger, surtout que la déchoppe est passée de  (T4) à
 (T4) à  +
 +  (T5)
 (T5)