Ton jeu préféré c'est Tekken 5.kingofvf4 a écrit :Ouais on est pas anti-VF,c'est juste que certains aiment bien me persécuter avec des attaques gratuites sur mon jeu préféré

Modérateur : Modz
Exact la Gathering est partie s aere un peu l'esprit et s'entrainer a l'etranger.kenj a écrit :Pas vraiment, mais je pense que je vais commencer à jouer sérieusement Bryan. J'ai pas trop eu le temps, et en plus, en ce moment, c'est Quizz time!
T'es toujours en Pologne? Jusqu'à quand? Et François, il est en Angleterre?
Entre Max, toi et François, y'a plus personne en France, en fait!

?
   ? 
j'appelle pas ça un cassage... j'ai chercher sur TZ avant de poster mais j'ai juste trouverJinYanG a écrit :non, mais tu as le droit de regarder sur TZ. (cassé, dsl je regarde brice de nice là
).

qui touche en mid en stun en CH, un SS+4 low et un parry en HMS (HMS+1+2) je crois
  qui touche en mid en stun en CH, un SS+4 low et un parry en HMS (HMS+1+2) je crois  interressant mais après j'ai pa trouvé ya pa une liste des nouveaux coups ?
 interressant mais après j'ai pa trouvé ya pa une liste des nouveaux coups ?http://www.tekkenzaibatsu.com/tekken5/m ... php?id=leeWong-Fei-Yong a écrit :interressant mais après j'ai pa trouvé ya pa une liste des nouveaux coups ?

???
                 ???
Pas de souci, je pense, pour organiser une session en juillet!Kakarotto a écrit :Changement de programme en ce qui me concerne, je serai de retour en France pr un mois et ce au mois de Juillet
Je suis donc ouvert a toute proposition que ce soit de tournoi, défis, session...etc

Kakarotto, le français le plus redouté en Chine revient et il n'est pas content!Kakarotto a écrit :Concernant mon niveau je ne pense pas vous décevoir et ferai tout pour vous donner du fil à retordre