Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
triademan, ça te dérangerait de respecter les règles quand tu viens ici ? kenj te demande gentiment de changer ta signature, qui est lourde pour tout le monde, et je doute très fortement que tu sois le meilleur du monde avec tous les persos de tekken 5. au pire, t'es fort, on le sait, t'es le meilleur d'entre nous, tu le dis plus c'est déja bien, mais ta signature, imagine qu'on ait tous la même, tu passes ton temps à charger des images et à les voir plutot que les posts.
on te demande gentiment mais ne te fou pas trop de nous avec tes reflexions histoire de conserver ta signature 2 jours de plus, et qu'on parle de toi.
on te demande gentiment mais ne te fou pas trop de nous avec tes reflexions histoire de conserver ta signature 2 jours de plus, et qu'on parle de toi.
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 26 avr. 2005 à 15h08, modifié 2 fois.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
tu vois j'suis un bon modo, je précède même de quelques secondes le plus fourbe des admins 

Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 26 avr. 2005 à 15h10, modifié 1 fois.
- Kakarotto
- Master of Puppets
Mouhahahahahahahahakenjixthenightmare a écrit :Kaka retourne se cacher en chine apres avoir pris ca defaite en France ca va etre bon ca!!Attention aux EWGF *Private Joke*

On verra bien mon petit Kenjix, ne vend pas la peau du KAKAKAKAKA avant de l'avoir tué KAKAKAKAKAKAK

Sinon Kenjix parle des EWGF car il est jaloux que je passe le 3*EWGF avec un mur sur Tekken 5 avec Kazuya

"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???

"Live By Honor, Kill By Stealth!"

- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
le foutage de tronche n'est pas non plus autorisé dans la signature, merciSignature triademan a écrit :...et 23 autres....mais c trop dur pour les yeux...

nous prend pas trop pour des abrutis, tes conneries on les a déja faites 120 fois sur les forums le temps que t'y ai pensé, c'est pour ça qu'on est modo et toi pas modo