Kazuya Mishima: le fils de son père
Modérateur : Modz
tout a faitwong-fei-yong a écrit :moi parler pour rien dire ????![]()
ils se sont liguer contre moi ouin
Tenez deux combos supra difficiles, puissants et pas surs (un tech roll les met a l'eau) mais jle mets quand meme (bah oué c mon premier joli combo)
WS+
WS+
voila
ce combo jlaime bien pcq il est simple :
WS+
Ils ont pas l'air méga difficiles ni super efficaces en dégatsneldolas a écrit : Tenez deux combos supra difficiles, puissants et pas surs (un tech roll les met a l'eau) mais jle mets quand meme (bah oué c mon premier joli combo)
WS+![]()
+
(pas obligatoire ça augmente la difficulté mais rend l'enchainement + puissant) (e)wgf, tgf ( pas obligatoire), CD+
![]()
,
![]()
(ne comptera pas pour le combo)
WS+(
+
) wfg, tgf (pas obligatoire)
![]()
![]()
voilabonne chance
vous cassez pas la tete
ce combo jlaime bien pcq il est simple :
WS+wgf
![]()
![]()
Moi j'aime bien le WS+
- kingofvf4
 - Ze Freaky Stuff
 - PSN : kingofvf5
 - XBL : kingofvf4

toi aussi,tu l 'as remarqué?kenj a écrit :En plus, ne t'inquiète pas, JinYang a cité des combos quasi impossibles à faire, je doute très fortement qu'il les réussisse. Et avec de l'entraînement, ça devrait venir...
des combos plutot suréalistes!
moi j'attends qu' à voir ça sur place!
Play a real game, play Virtua Fighter !

ouaip les mecs suréaliste est le mot !
bon deja kune choz soi bien clair tout ces juggle son faisable (bien entendu qq uns tech rollable) j'arrive à en placer bcp d'entre eux (malheureusement le

+ 
 X 4  ji arrive pa  
  ), mais c'est surtout mon pote ki les a mi en video sur CM !! moi je ne fais qu'apporter qq juggle a sa carte memoir  
  !
une choz de sur c'est ke bcp des juggle mis sur le site ne son jamais passer en matchs
   on a beau reussir a les faire en practice, mais en matchs c total diff, meme si les juggle de 
 en matchs apré un iWS+ 
 son destructeur (minimum 84 de degat ko meme  
 )
Pi mon pti wong je ne joue pas avec
 pcq je l'aime pas (fo dire les choz kom elles sont  
 ) mais je suis plutot joueur de 
 (mon perso na moi  
  ), 
 et 
 sinon je jou un peu avec le reste mais sans + (juste de koi terrasser un certain 
). Mais bon je dois surement rever la  
  !!

bon deja kune choz soi bien clair tout ces juggle son faisable (bien entendu qq uns tech rollable) j'arrive à en placer bcp d'entre eux (malheureusement le
une choz de sur c'est ke bcp des juggle mis sur le site ne son jamais passer en matchs
Pi mon pti wong je ne joue pas avec
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL