Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3
Modérateur : Modz
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
Vais ptet y aller sur TZ enfin je vais pas me prendre la tete c pas le but du voyage mais bon si j en vois une ca sra sympa.
Sinon chui vert comme t as pu le voire g t presque sur de mon coup, et non c t pas Paolo Seganti, mais comme t avais coupe la photo le haut ressemblait bien
a+
Sinon chui vert comme t as pu le voire g t presque sur de mon coup, et non c t pas Paolo Seganti, mais comme t avais coupe la photo le haut ressemblait bien
a+
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
?

"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "

Oui, j'ai regardé sa filmo, et ce n'est effectivement pas lui. Par contre, tu reconnais peut-être l'acteur à gauche sur l'image...kenjixthenightmare a écrit :Sinon chui vert comme t as pu le voire g t presque sur de mon coup, et non c t pas Paolo Seganti, mais comme t avais coupe la photo le haut ressemblait bien
a+

- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- Kakarotto
- Master of Puppets
C'est un couple en fait, ils sont pacsésAjira a écrit :Question stupide mais que je me pose depuis longtemps... kenj & kenjix ont un lien particulier ou ce sont juste vos pseudos qui se trouvent être presque identique?

Bon bah si vous me cherchez je suis déja dehors, désolé

"Live By Honor, Kill By Stealth!"
???

- mark_nikil
- Grand Master Flash
- Kakarotto
- Master of Puppets
Bah Kingheim il est fort oui car il joue Cheap et solide grace a un jeu de campe Intelligent et il garde aussi son sang froid en toute circonstancemark_nikil a écrit :Bon j'ai perdu contre Kingheim au RB CTPL aujourd'hui !! (2-3 ,vs
)
J'ai cru comprendre qu'il était fort d'après Regis et Elefanc.
Qu'en est-il en réalité !??![]()
![]()

Moi perso je suis fan

@Kingheim: Salut à toi SEB et Bravo pour ta Perf, continue comme ça t'aura le droit de jouer contre moi mouhahahahahahahahaha

SEE YAAAAAAAAAAAAAAAAA les Amigos

???