[Tournoi] [30/04/05] Ranking Battle CTPL Paris
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
Je pense qu'ils veulent juste dire que les prioritaires seront ceux qui sont venus au premier RB (qu'on n'avait pas le droit de rater), et pour le reste, ben, il faudra assurer sa place en courant très vite!kingofvf4 a écrit :JinYanG->à ce que je vois,s'ils font ça à propos de l'exclusion,les classements mythos de Tekken 5 à Paris vont devenir réalité

- mark_nikil
- Grand Master Flash
Il faut pas être parano.JinYanG a écrit :Mais je pense que tout ceux qui sont allé à la session (vu que c'est comme sa qu'ils le disent sur console league) n'auront pas autant de chances que ceux qui ne sont allé ni à la session ni au RB.
Je pense vraiment pas que vous êtes fichés par les responsables CTPL parisien comme des délinquants indésirables non plus

Pourquoi se priver de bons joueurs? Y aurait rien à y gagner.
I'm the worst!
- mark_nikil
- Grand Master Flash
[Edit]
merci de ne pas citer tout le message juste au dessus
Ce n'est pas à moi qu'il faut demander ça.
D'ailleur Hokuto Youssef a bien dit qu'il était "aigri" et a expliqué ses raisons sur le forum CTPL suite à ta question.
Mais ça ne change rien au fait que vous n'êtes sûrement pas "fichés"
merci de ne pas citer tout le message juste au dessus

Ce n'est pas à moi qu'il faut demander ça.
D'ailleur Hokuto Youssef a bien dit qu'il était "aigri" et a expliqué ses raisons sur le forum CTPL suite à ta question.
Mais ça ne change rien au fait que vous n'êtes sûrement pas "fichés"

I'm the worst!
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
:sac:M'enfin, il y avait la pression du tournoi à gérer avec les raccourcis en moins aussi qui en ce qui me concerne m'ont handicapé.
Sinon, bien joué quand même...le principal, c'est que t'ai pu passer les poules...Bcp diront que c'est facile de passer les poules, mais le stress, faut le gérer et c'est pas evident...Je me suis bcp chié dessus sur pas mal de matches, notamment le premier auquel j'ai perdu contre Frionel...
- Ak 2nd
- Master of Cheapness

Voici un ptit aperçu du déroulement du tournoi, c'etait très sérré, peu d'espace pour circuler...En plus, j'ai appuyé sur l'interrupteur de la multiprise sans faire exprès pendant l'écran du choix du personnage..;Heureusement que c'etait pas en plein match, sinon ils m'en auraient voulu à mort!

Squarien (Asuka) 2 - 1 Quiksilverman (Nina)
J'espère que tu te reprnedras la prochaine fois quik