Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3
Modérateur : Modz
Ouais! Elle est retournée dans sa forêt!!Quiksilverman a écrit :C'est fini avec Julia ?!

Je me suis fait blousé je t'explique même pas comment. C'est marrant comment les filles avec qui je sors ont un rapport avec tekken. Je devrais faire soit une psychanalyse soit épouser tekken...
Pas besoin d'avoir touché tekken 5 pour te faire quelques petites misères mon kingo! Bon, tu vas m'exploser les premières fois, c'est sûr, ensuite je dompterai ta Anna! foi d'aniballl euh non, d'animal.kingofvf4 a écrit :Dsl,zanshin,mais je suis pas sado
D'ailleurs comment vas-tu mon pote Lorientais? Enfin décidé à faire des sessions hors Bretagne?

Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
- aniballl
- Master of Puppets
des sessions hors bretagne ? et bien je demande que ça, mais mon porte feuille refuse
à la limite sur paris... mais dès que je reviens sur le forum j'apprend qu'il vient juste d'y en avoir une.
en puis je vais d'abord dévelloper mon Lee et mon Lei sur tekken 5 (et qq autres persos) avant de venir t'affronter Zanshin.
par contre si tu veux jouer chez moi pas de PBs.

à la limite sur paris... mais dès que je reviens sur le forum j'apprend qu'il vient juste d'y en avoir une.

en puis je vais d'abord dévelloper mon Lee et mon Lei sur tekken 5 (et qq autres persos) avant de venir t'affronter Zanshin.
par contre si tu veux jouer chez moi pas de PBs.
Personal Team.
... who's next ?

- lix_tetrax
- lix_tetrax
- mark_nikil
- Grand Master Flash
- mark_nikil
- Grand Master Flash
kingofvf4>
Je vais répondre à ton post sur l'autre topic.
Peut être parce que je connais un peu les gens concernés, ça ne me choque pas du tout (mais ça n'explique pas tout, puisque kenj les connait bien il me semble).
Ce que je pense, c'est que si on devait couper court aux provoc' maintenant, ça ne servirait pas à grand chose. Ce qui ne se dirait pas en public se fera tout simplement vraiment dans le dos. Là au moins, les gens affichent clairement leur intentions.
Et puis les tensions franco-belges (Temple-Belge?) et fbt-temple ne disparaitront pas pour autant.
PS: Sinon je trouve ça bizarre qu'on puisse prendre autant au sérieux les posts de Ranix. Perso ils me font bien rire, et les provoc's sont tellement énormes que je trouve ça presque cocasse de mordre à l'hameçon =)
Je vais répondre à ton post sur l'autre topic.
C'est que ce qui se dit dans le forum ctpl en ce moment, je trouve que ça déborde pas (encore) donc je fais rien.kingofvf4 a écrit : Bah sur calbuth on censure pas les vannes.....le tout se fait ds une ambiance correcte,sans chercher à écraser l'autre à tout prix
C'est pas comme sur d'autres forums ou certains sont incroyables à vouloir prouver quelque chose avec des provc' à 3 centimes...bref USELESS AS POSSIBLE
Peut être parce que je connais un peu les gens concernés, ça ne me choque pas du tout (mais ça n'explique pas tout, puisque kenj les connait bien il me semble).
Ce que je pense, c'est que si on devait couper court aux provoc' maintenant, ça ne servirait pas à grand chose. Ce qui ne se dirait pas en public se fera tout simplement vraiment dans le dos. Là au moins, les gens affichent clairement leur intentions.
Et puis les tensions franco-belges (Temple-Belge?) et fbt-temple ne disparaitront pas pour autant.
PS: Sinon je trouve ça bizarre qu'on puisse prendre autant au sérieux les posts de Ranix. Perso ils me font bien rire, et les provoc's sont tellement énormes que je trouve ça presque cocasse de mordre à l'hameçon =)
I'm the worst!