Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ranix a écrit :Sauf que a tekken je sais pas pourquoi y a trop de justicié. faut absolument qu il vienent defendre timer lol. bon apres ca monte en sauce etc etc etc.
Bof, il y a des gens qui disent ça parce qu'il est pas là et qu'il te répond pas. Si des gens disaient des trucs sur toi ici, et que tu lisais pas, je serais le premier à dire "C'est bon, à quoi ça sert d'écrire ces trucs alors que le gars est pas là".
Sephiroth Lune a écrit :tu passes pour un prétentieux quand tu dis que mes matchs sont pourris et que je sius pas bon du tout, alors qu'avec ce perso, je met des égalité a des joueurs plutot connus, donc je me considère pas comme un mauvais joueur.
Je ne trouve pas qu'il dit que tes matchs sont pourris, simplement, y'a des trucs à améliorer. Il a pas dit qu'il jouait mieux que toi, il dit juste que tu pourrais faire ça et ça, et c'est plutôt des bons conseils, il me semble.
Sephiroth Lune a écrit :surement moins bons que toi et toutes les stars qui vivent pour tekken, moi j'ai une vie à coté de tekken, et pour tout te dire, je n'y joue que pour des rencontres avec d'autres joueurs, tout seul j'y joue plus depuis que mes persos sont en tekken lord, je vois plus l'intérêt.
Je te rassure, ranix a aussi carrément une vie à côté. Et je suis même pas sûr qu'il passe plus de temps sur le jeu que toi!
Sephiroth Lune a écrit :envoi tes autres commentaires, je demande qu'à être critiqué, par contre, essaye d'avoir un ton plus explicatif et moins "t trop une merdasse, attend j'vais t'apprendre à jouer moi... quoi t'a gagné contre truc avec ton devil jin?? allez arrête ta mytho :hehe: "
Euh, bizarre, j'ai vraiment pas lu ça comme ça! Tu fais pas un peu de parano, là? :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

ranix a écrit :sephiroth pas terrible les combats. avec devil jin quand tu presses faut que tu changes ton timing quand l adversaire est au sol. il est pas bon du tout.
euh, j'aime pas trop ce genre de phrases quoi, c'est gentil de vouloir m'aider et je l'en remercie, on en discute y'a pas de soucis, mais le ton, c'est pas trop ça quoi, moi je lui parle pas comme ça, et d'ailleurs je parle comme ça à personne ici il me semble. j'ai pas trop bien pris sa phrase, bien qu'il ait raison sur ces vids, on peut aussi le dire gentiment que je sais pas jouer :cry:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bof, si ce genre de phrase te choque, t'as un sérieux problème! :bana3:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin peut-être que je suis handicapé, je sais pas, j'dois avoir un sérieux problème contre les gens que je connaissais pas 2 posts avant et qui me parlent comme ça, c'est clair j'suis pas normal :cry:

tu vois ça me fait penser à triademan, il sortait les mêmes phrases sur d'autres personnes du forum, mais comme personne le connaissait, il s'est fait casser. lui tlm le connait sauf moi (normal je viens que sur calbuth), il me parle pas très bien je trouve pour quelqu'un que je connais pas, mais la, tu prend sa défense en disant que je mythonne un peu :ouf:

fin bref, m'en tape, j'ai pas de temps à perdre avec ce genre de discutions futiles sur une ou deux phrases, je préfère me concentrer sur l'aide qu'il m'apporte :super: surtout qu'au départ je lui demandais juste d'être plus calme vu qu'on se connait pas, sans en faire tout un plat, m'enfin bon :ange:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu délires, triademan disait clairement "Pas terrible tes matchs, c'est pas de mon niveau, etc... Qui veut me TESTER, je suis imbattable.". J'ai jamais lu ranix comparer son jeu et le tien, c'est une (très) grosse différence!
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

C clair g vu ton post et pi g t pret a dire pareil que Kenj, et jme suis di autant pas envenime ptet kon va parler d'autres choses apres donc c pas la peine de lancer le topic la dessus.

Mais clair jlai pas vu mechant du tout. Mais o moins tu va retenir c conseils.

allez a+
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bon bin désolé de l'avoir mal pris ainsi alors, mais de la part d'un type que je connais pas, ce type de reflexion j'apprécie pas trop, c'est mon caractère, c'est tout, de ceux que je connais je les prend tout à fait autrement et je les demande même :0biggrin:

prochaine fois j'essayerais de pas mal le prendre :confus:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

Bah tu pourras te venger contre un T5 noob sûrement vers la fin du mois mon Sephi! A bientôt donc! :smoke:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
aniballl
Master of Puppets

Message par aniballl »

Krom sera peut être avec toi petit noob de T5 :0biggrin:
Personal Team.

:lee: :lei_: :heihachi: :asuka_: ... who's next ?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit ::0razzy: :bryan: :beu: .
:nina: :raven: :law: :boire: :boire:
triademan, sors du corps de JinYanG! :smoke:
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

lol, je voulais dire que les juggles de nina law et raven, ont bien + la classe :boire: :boire: !!!

Non non je n'ai pas le syndrome du démon :ouf: ! ou alors, je delete tout les posts de tout le monde, et je post 10 mess par jours ahahah :fuct: :fuct:

TESTEZ VOUS BIEN (ou sinon je delete !) !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

JinYanG a écrit :lol, je voulais dire que les juggles de nina law et raven, ont bien + la classe :boire: :boire: !!!
Je l'avais bien compris, cependant, que penses-tu de :xiaoyu: :paul: :deviljin: :feng: :asuka: je trouve qu'ils sont puissants :tetemur: Cela dit, il faut connaître le coup caché de :steve: :fuct: :beu:
Si tu ne trouves pas, :super: Je te le dirai la prochaine fois :soif: :enrage: Mais c'est vraiment mortel :gratte: :ouf: :mmm:

TESTS TOI BIEN
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Bwahhahahahhahhahahah!
triademan

Message par triademan »

JinYanG a écrit :Non non je n'ai pas le syndrome du démon :ouf:!
en effet je le confirme... :boire:

JinYanG a écrit :ou alors, je delete tout les posts de tout le monde, et je post 10 mess par jours ahahah :fuct: :fuct: !
10 messages jours... :huh: (4.27 messages par jour)

ah oui...1,2,3,4,...10... :smoke:

je comprends pourquoi t combos sont les meilleur de France... :0razzy:

je delete? :huh:

non je censure personne au contraire... :super:
JinYanG a écrit :TESTEZ VOUS BIEN
Bien écrit... :bravo:

.......merci.... :fuct:

TEST TOI BIEN (enfin essaie.... :cry: )
Modifié en dernier par triademan le 06 mai 2005 à 03h14, modifié 2 fois.
triademan

Message par triademan »

kenj a écrit :lol, je voulais dire que les juggles de nina law et raven, ont bien + la classe :boire: :boire: !!!
Hum, on va vanner alors... :nono:

Mais essayer de ne pas censurer... :superlol:

j'ai jamais privilégié les combos classe au combos efficaces :mmm:

sinon désolé de jouer plus de 5 persos :cry: , je sais que ça peut-être vexant... :ange:

kenj a écrit :je l'avais bien compris, cependant, que penses-tu de :xiaoyu: :paul: :deviljin: :feng: :asuka: je trouve qu'ils sont puissants :tetemur:!!!
OK faudrait que tu me le montre kenj... :bravo:
kenj a écrit :Cela dit, il faut connaître le coup caché de :steve: :fuct: :beu:
Si tu ne trouves pas, :super: Je te le dirai la prochaine fois :soif: :enrage: Mais c'est vraiment mortel :gratte: :ouf: :mmm: !!!
qu'est ce qui différencie un bon chirurgien d'un excelllent chirurgien? :huh:

le savoir de l'un par rapport à l'autre... :fuct:
kenj a écrit :TESTS TOI BIEN!!!
Tant qu'a plagier autant éviter les erreurs... :smoke:

Tout ça n'est que de l'humour bien sur... :fuct:

TEST TOI BIEN :evil:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »