Bof, il y a des gens qui disent ça parce qu'il est pas là et qu'il te répond pas. Si des gens disaient des trucs sur toi ici, et que tu lisais pas, je serais le premier à dire "C'est bon, à quoi ça sert d'écrire ces trucs alors que le gars est pas là".ranix a écrit :Sauf que a tekken je sais pas pourquoi y a trop de justicié. faut absolument qu il vienent defendre timer lol. bon apres ca monte en sauce etc etc etc.
Je ne trouve pas qu'il dit que tes matchs sont pourris, simplement, y'a des trucs à améliorer. Il a pas dit qu'il jouait mieux que toi, il dit juste que tu pourrais faire ça et ça, et c'est plutôt des bons conseils, il me semble.Sephiroth Lune a écrit :tu passes pour un prétentieux quand tu dis que mes matchs sont pourris et que je sius pas bon du tout, alors qu'avec ce perso, je met des égalité a des joueurs plutot connus, donc je me considère pas comme un mauvais joueur.
Je te rassure, ranix a aussi carrément une vie à côté. Et je suis même pas sûr qu'il passe plus de temps sur le jeu que toi!Sephiroth Lune a écrit :surement moins bons que toi et toutes les stars qui vivent pour tekken, moi j'ai une vie à coté de tekken, et pour tout te dire, je n'y joue que pour des rencontres avec d'autres joueurs, tout seul j'y joue plus depuis que mes persos sont en tekken lord, je vois plus l'intérêt.
Euh, bizarre, j'ai vraiment pas lu ça comme ça! Tu fais pas un peu de parano, là?Sephiroth Lune a écrit :envoi tes autres commentaires, je demande qu'à être critiqué, par contre, essaye d'avoir un ton plus explicatif et moins "t trop une merdasse, attend j'vais t'apprendre à jouer moi... quoi t'a gagné contre truc avec ton devil jin?? allez arrête ta mytho"