Ah oui? Il y avait quoi comme indication dans Game Fan?Rikimaru a écrit :Autrement, je connais ce forum depuis hier grace a un magasine (GameFan).
Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
-
- Grand Master Flash
voilaElephanc ? a écrit :www.calbuth.fr : un forum qui, sous des aspects assez rigolos, contient la majeure partie des (anciens) très bons joueurs de Tekken 4. Si vous êtes patient et poli, vous pourrez en apprendre beaucoup. Beaucoup de liens vers d'exellentes vidéos de matchs internationnaux

Kingovf4 la tombe (ici)
-
- Ami des Furbys
Ptit nouveau
Bonjour,
Je voulais me presenter.
Je m'apelle Christian. Ancien lyonnais, j'habite maintenant Marseille
A l'origine, GT un joueurs du dimanche sur presque tous les jeux de baston connus......jusqu'a ce que je rencontre mon grd maître Alexis.
Alexis est un joueur de haut niveau sur Soulcalibur 2.
C'est lui qui m'a appris toutes les subtilité de soulK 2 et savoir ce qu'est un jeu de haut niveau.
Depuis je touche un peu a Tekken 5 et je veut en apprendre d'avantage.
Quelle sont les finesses de ce jeu, et comment "bien jouer" et bien comprendre...
En gros je cherche a apprendre et eventuellement trouvé un maître tekken 5 sur marseille, comme l'a été Alexis wala wala
Je voulais me presenter.
Je m'apelle Christian. Ancien lyonnais, j'habite maintenant Marseille
A l'origine, GT un joueurs du dimanche sur presque tous les jeux de baston connus......jusqu'a ce que je rencontre mon grd maître Alexis.
Alexis est un joueur de haut niveau sur Soulcalibur 2.
C'est lui qui m'a appris toutes les subtilité de soulK 2 et savoir ce qu'est un jeu de haut niveau.
Depuis je touche un peu a Tekken 5 et je veut en apprendre d'avantage.
Quelle sont les finesses de ce jeu, et comment "bien jouer" et bien comprendre...
En gros je cherche a apprendre et eventuellement trouvé un maître tekken 5 sur marseille, comme l'a été Alexis wala wala
- Wong
- I love VF4
Ouaikenj a écrit :Wong a écrit :changement de pseudo /!
Wong-Fei-Yong
en --> Wong
![]()
![]()
Une certaine ressemblance?

- CrystaL_fr
- Mega Maniac
kikoo Crystal alias Samuel, 19 ans,nancy j'ai trouvé votre site par hasard sur un forum , fan de tekken !ayant participé au tournoi tekken 4 je me suis fait dechiré au premier combat par un mec tres balaise qui jouait "julia" j'ai appris plus tard qu'il avait remporté la finale a Paris du championnat de france , ce qui m'etonna faiblement
. je compte me mettre serieusement a tekken 5
. j'ai deja commencé a apprendre le vocabulaire ainsi que plusieurs tuto de tekken ^^
PS : c'est ma life quoi lol

PS : c'est ma life quoi lol

- CrystaL_fr
- Mega Maniac
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
- Lyrical Goddess
je suis nouveau ici...^^
Bon bah, puisqu'il faut se présenter, je me présente... Joueur de plus de 23 ans (ouwouwou, bientôt 24...), qui aime faire des juggles, des counters, des choppes, des escaps, des 10 hits combos, des humiliations, pisser debout, manger japonais, parler japonais, aller au Japon, ma femme, mon studio, mes études (bien que je ne sois pas un étudiant très studieux...), ma collection de figurines St Seiya, mon boulot, ma PS2 et un bon TEKKEN ^^
Voilà pour la présentation
Voilà pour la présentation