[Tournoi] [18/06/05] Paris
Modérateur : Modz
- Laboubam
- Laboubam
- PSN : Laboubam
- XBL : Laboubam
Pour la surprise qui se prépare, je m'attends à un joueur étranger de renommée, comme la venue de Daigo à Strasbourg en octobre dernier. Donc peut etre MDJ, comme en reve elefanc, ou encore quelques noms européens. Surprise!
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
AVENTURE,vieux bouc!kenj a écrit :Tu crois qu'il joue à Barbie Sport Equestre?

Mouais tu parles d'une surprise,que de faire venir un joueur de renommée...........lol
Moi je parie que c'est Ryan Hart...en tout cas je me déplacerais pas exprès pour le voir

Play a real game, play Virtua Fighter !
Bien sûr.Yugoh a écrit :j'attends un tournoi avec plus de challengers !

De toutes façons, si tu ramènes un Kazuya qui n'est même pas celui de Leedy, ça vaut pas le coup!

Je crois pas, ça serait plutôt bidon. A la limite, dans TTT, pourquoi pas, mais dans Tekken 5...kingofvf4 a écrit :Moi je parie que c'est Ryan Hart...

- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Bah, en même temps c'était de l'humour... Mais bon là en ce moment j'ai complètement laché Tekken 5 depuis quelques semaines déja, dû au manque d'adversaires, je m'y remettrai un peu avant le tournoi de Smolol sans doute et il n'est pas dit que je compte uniquement sur Kaz pour faire un tournoi, car je trouve qu'il est plus hardu, de gagner avec ce dernier par rapport au 4... !
Enfin, j'attends une bonne grosse session pour voir ce que ça donne !

Enfin, j'attends une bonne grosse session pour voir ce que ça donne !
Modifié en dernier par Yugoh le 11 mai 2005 à 00h10, modifié 1 fois.
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- lix_tetrax
- lix_tetrax
kenj a écrit :cronos6, tu n'as pas répondu: c'était quoi le pseudo de tekken_all au RB?
il me l'a dit, mais je m'en rappel plus, mais dès qu'il se connecte je lui demande et te le dit.
Il m'a dit ses résultats. Il a fait 3 victoires, 3 défaites, puis il est parti à 10h car il avait rendez vous. Dommage il lui restait 2 matchs à faire, il aurait surement été en 16ème.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan