[Tournoi] [18/06/05] Paris

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mouais, il était censé remporter le tournoi et faire tomber les grosses pointures, tout de même. :soif:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ben,qui croyait qu'il ferait long feu et qu'il était vraiment imbattable,sérieusement? :hehe:

Regardez cronos6 :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

kenj a écrit :Mouais, il était censé remporter le tournoi et faire tomber les grosses pointures, tout de même. :soif:
c'est bien ce que je pensais tu ne sais pas lire ou tu comprend seulement ce que tu veux comprendre.

Si tu reprend le topic, j'y ai dit qu'il avait un très bon niveau et qu'il pourrait faire tomber les têtes de séries.
Je vois pas ou ta lu qu'il allait les faire tomber lors du rb.

c'est comme pour moi, j'ai dit que j'étais imbattable, ce qui ne veut pas dire que j'allais gagner le rb. (n'ayant jamais perdu je suis imbattable, mais ça ne veut pas dire que je bas tout le monde, je n'ais pas cette prétention).

la prochaine fois, fait attention quand qqn emploi le conditionnel (le conditionnel n'est pas égale au futur).

:nazos:
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

Et comme je suis jamais mort jusqu'a maintenant chui immortel? :smoke: Coó0Ol :jefume:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

cronos6 a écrit :c'est bien ce que je pensais tu ne sais pas lire ou tu comprend seulement ce que tu veux comprendre.

Si tu reprend le topic, j'y ai dit qu'il avait un très bon niveau et qu'il pourrait faire tomber les têtes de séries.
Je vois pas ou ta lu qu'il allait les faire tomber lors du rb.

c'est comme pour moi, j'ai dit que j'étais imbattable, ce qui ne veut pas dire que j'allais gagner le rb. (n'ayant jamais perdu je suis imbattable, mais ça ne veut pas dire que je bas tout le monde, je n'ais pas cette prétention).

la prochaine fois, fait attention quand qqn emploi le conditionnel (le conditionnel n'est pas égale au futur).

:nazos:
Avec mon niveau actuel je mettrais des 10-00 à cronos 6 et tekken_all les doigts dans le nez :bravo:

Je battrais aussi Nin ,je suis imbattable en Corée!!!(étant donné que j'y suis jamais allé)
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

kenjixthenightmare a écrit :Et comme je suis jamais mort jusqu'a maintenant chui immortel? :smoke: Coó0Ol :jefume:

pour moi une personne est imbattable quand on ne l'a jamais battu, pas quand elle bat tout le monde.

donc pour suivre ta belle phrase, si t'es pas mort, c'est pas parce que personne ne t'a tué (personne, maladie...) ; et non pas parce que tu es immortel
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Je battrais aussi Nin ,je suis imbattable en Corée!!!(étant donné que j'y suis jamais allé)
Fait des comparaisons par rapport à ce que tu as déjà fait et pas ce que tu n'a jamais fait.

Quand je dit que j'étais imbattable, c'est parceque je joue depuis des années à tekken.

(raaa les jeunes, ils me font de la peine à toujours rien comprendre).
Modifié en dernier par cronos6 le 11 mai 2005 à 15h32, modifié 2 fois.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

une personne qui n'a jamais était vaincu, est une personne invaincu.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
triademan

Message par triademan »

JinYanG a écrit :une personne qui n'a jamais été vaincu, est une personne invaincue.
:superlol:

on est d'accord... :bravo:

TESTEZ VOUS BIEN
Modifié en dernier par triademan le 11 mai 2005 à 15h36, modifié 2 fois.
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

JinYanG a écrit :une personne qui n'a jamais était vaincu, est une personne invaincu.

c'est vrai que "invaincu" et plus juste comme mot. :)
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

cronos6 a écrit : Fait des comparaisons par rapport à ce que tu as déjà fait et pas ce que tu n'a jamais fait.
Exactement,dis ça à la personne qui a écrit ça STP::
et qu'il pourrait faire tomber les têtes de séries.
cronos6 a écrit : Quand je dit que j'étais imbattable, c'est parceque je joue depuis des années à tekken.
Tous les joueurs de jv.com sont imbattables alors!!! :0rofl: :0rofl: :0rofl:

Quelqu'un peut se prétendre imbattable à Tekken que lorsqu'il se sera confronté à un vrai gamer de Tekken:pas en jouant contre son petit chien ou ses potes,ou contre le concierge!
kenjixthenightmare
Silver Smurfer

Message par kenjixthenightmare »

c pas que invaincu est plus juste, :nannan: c que l autre n'est pas approprie du tout.

Invaincu owns :beu:
"Da Gathering way of thinking:"
"Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer "
:lee:   :paul:   :kazuya:   ?
Image
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

triademan a écrit : feng a encore eu chaud...1 de plus et s'en était fini... :smoke:

lettres proposées: E,O,A,F,B;R
triademan a écrit :
JinYanG a écrit :une personne qui n'a jamais été vaincu, est une personne invaincue.
:superlol:

on est d'accord... :bravo:

TESTEZ VOUS BIEN

Dernière édition par triademan le 11 Mai 2005 15:36, édité 2 fois
t'as bien raison, on sait jamais, tu peux tjs faire des fautes en ecrivant 3 mots ...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

kingofvf4 a écrit :

Quelqu'un peut se prétendre imbattable à Tekken que lorsqu'il se sera confronté à un vrai gamer de Tekken:pas en jouant contre son petit chien ou ses potes,ou contre le concierge!
ok, et à quoi je peux voir un vrai gamer.
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Mouais... Une personne qui se dit imbattable aura vite fait de déchanter lors d'une session regroupant pas mal de joueurs d'ici par ex ! Enfin qui sait, je veux bien admettre qui il y'ai d'excellents joueurs qui était tapis dans l'ombre, mais comme toujours difficile de croire des gens qui sorte comme ça tout d'un coup et qui clament haut et fort qu'ils sont imbattable ou les plus forts (je fais référence à d'autres personnes que Cronos et son pote là, style Master Law, Triademan) Enfin, si tout cela peut motiver du monde à joueur, c'est pas plus mal dirons nous ! :0razzy:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »