Non, sérieusement c'était les matchs les plus sérrés où ça jouait bien des 2 cotés. Bon c'est vrai qu'il se trouve que ce sont ceux avec les plus beaux murs comme par hasard
[Nina Williams] L'amnésie rend-t-elle meurtrier?
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Quiksilverman
- Top Contender

Je tiens à préciser une chose, après avoir rentré plusieurs fois le f+1,2,1,2:f+1+2 sur le mur contre le Marduk à Lix tetrax, le dernier coup n'est pas plus évident à rentrer avec sa corpulence. Donc le blond bomb en just frame est pas plus facile à placer sur les gros, je viens d'essayer en practice là avec des adversaires de gabarits différents 
Bon il est gentil le jinmaster à donner des ptites astuces et tout pour aider les joueurs, mais là par exemple, c'est totalement faux... D'ailleurs faireJinmaster from TZ a écrit :When you are gronded by another nina by a combo that ends in u/f+1, when you see her miss d+4, Immediately you must low kick her.
Puis toujours à faire, ouai le jinmaster combo patati patata, non mais comme si il avait réinventé la façon de jouer nina.. Dsl pour le coup de gueule, mais il se permet de critiquer des gens, alors qu'il se fait poutrer par une meilleure nina que lui (insanelee)
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
- Quiksilverman
- Top Contender

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Tiens,tiens,je vois que chaque forum a son "triademan"
Sinon moi j'ai largement le temps de canceller le
,
et me remettre en garde basse si je vois qu'il bouge pas et se relève avec
en croyant que je suis vulnérable pdt le double coup ...WS +:2: powaaaaaaa
Et si c'est avec
qu'il se relève ....
Bref une chance sur deux
Sinon moi j'ai largement le temps de canceller le
Et si c'est avec
Bref une chance sur deux
Play a real game, play Virtua Fighter !
- Quiksilverman
- Top Contender

- Quiksilverman
- Top Contender

J'aimerai avoir une confirmation de la part des autres joueurs de Nina.
Après un SS cancel bloqué j'en vient à la conclusion que la chope n'est pas garantie derrière, pareil pour le d+4.
je rappelle la manip :
SS+1~b~1+3_2+4 => l'adversaire peut se baisser rapidement lorsque le coup touche ou s'il est bloqué.
Après un SS cancel bloqué j'en vient à la conclusion que la chope n'est pas garantie derrière, pareil pour le d+4.
je rappelle la manip :
SS+1~b~1+3_2+4 => l'adversaire peut se baisser rapidement lorsque le coup touche ou s'il est bloqué.
- Quiksilverman
- Top Contender

Et bien moi si je me mets ne practice, que je m'enregistre, que je passe en 2P, pas moyen de me baisser. Et si je mets en guard all, il ne peut pas se baisser sur le low kick. Non non jte garanti que si on le fait pas super bien, on peut se baisser, mais dans le cas contraire c'est garanti.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
- Quiksilverman
- Top Contender

- Masséna
- Master of Puppets
Hmmm, je pense que tu as mal compris sa phrase...JinYanG a écrit :Bon il est gentil le jinmaster à donner des ptites astuces et tout pour aider les joueurs, mais là par exemple, c'est totalement faux...Jinmaster from TZ a écrit :When you are gronded by another nina by a combo that ends in u/f+1, when you see her miss d+4, Immediately you must low kick her.
Quel chieur celui-là. Si c'est pas un tyran ça!kenj a écrit :Hmmm, je pense que ton post sert à rien. Sauf si tu le complètes
Jinmaster semble dire qu'après uf+1, si Nina tente l'oki d+4,(1 je suppose) et que ca touche pas, le gars par terre doit tenter 3 immédiatement après que d+4 ait pas touché.
Modifié en dernier par Masséna le 23 juin 2005 à 10h28, modifié 1 fois.
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
- SabreDabre
- Master of Muppets
Salut ! chui nouveau ici! chui tj sur tekken zaibatsu, dans un forum allemand (je vis en allemagne) , sinon je trouve ce forum bien fait!
chui aussi un Nina gamer,
+
(sans CH),
/
~
,
,
+
,
+1 ,
+:4: +
est phenomenal! tres mechant! et je dois dire je le maitrise aussi tres bien, c po trop difficile d´ailleur! g po lu tout les posts, donc je ne c po si vous avez deja parlé de sa :
l´un des meilleurs move de Nina est ss+
je trouve. tres effectif, po aussi unsafe, a un bon range; tres bonne evasion et le juggle aprés enleve plus ke la moitié tel ke : ss+
(starter),
(Pas hold)
+
,
+
,
,
+
,
,
+
,
+
+
(55+16) ou (Pas hold)
+
,
+
,
,
+3,
, (:2:),
+
+
(57) .
chui aussi un Nina gamer,
l´un des meilleurs move de Nina est ss+
(Pas hold)
tekken is a Relegion ... And I´m the God.