[Tournoi] [18/06/05] Paris
Modérateur : Modz
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Je confirme ce que tu dit Cronos, pas mal de monde n'est pas comme on peut le voir sur le net et parfois fort heureusement dirons nous et inversement ça peut etre dommage du contraire aussi !
Regarde King, entre la réalité et sur le forum, c'est "the day and the night" ! Suffit de regarder sa signature !
Par contre des cas comme Kaxy prouve qu'il est tel quel autant dans la vrai vie que sur le forum ! Mais pour ce dernier c'est fort dommage !

Regarde King, entre la réalité et sur le forum, c'est "the day and the night" ! Suffit de regarder sa signature !

Par contre des cas comme Kaxy prouve qu'il est tel quel autant dans la vrai vie que sur le forum ! Mais pour ce dernier c'est fort dommage !

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
-
- Lyrical Goddess
Yo.
Salut a tous. Bon, comme vous devez le savoir je suis l'instigateur du tournoi qui va avoir lieu le 18 Juin.
Je me suis vraiment pris la tete parceque au 1er RB (et ceux qui etaient présent pourront confirmer) l'ambiance etait vraiment au top et et et et et surtout, le plus important qui m'a grave motivé, c'est qu'apres ca a charrié MORTEEEEEEEEEEEEEEEEEL sur le forum de la CTLP.
Or, moi, a la base, je suis un joueur de KOF, et je connais sur le bout des doigts les bienfaits que peuvent avoir une bonne dose de charriage et d'insultes sur le net. Ca motive grave et je suis convaincu que ca va nous donner du super spectacle pour ce tournoi.
C'est pour ces raison que je me suis pris la tete a monter un truc d'envergure, avec quelques surprise a la clefs et un lot conséquent (enfin, c'est pas un Z4 non plus, mais disons que c'est pas le genre de lot qu'on verra tous les jours...)
Donc, je demande aujourd'hui aux joueurs de chez vous de venir participer a ce tournoi, mais je sais que certains viennent de loin. Donc, cette fois ci, on va essayer de voir avec ceux qui peuvent acceuillir des gens chez eux s'il est possible de le faire savoir avant, afin de ne pas laisser les morts de faims a la rue. Pour ce faire, et je crois que ca aussi c'est nouveau, a La ctpl, on s'engage a preter du matos aux "organisateurs de séssions": TV, Consoles, jeux et manettes, il vous duffit pour cela de nous dire combien de personnes vous pouvez "heberger" et de quel matos vous pourriez avoir besoin.
De plus, si certains d'entre vous on la possibilité de prevenir Kinghein, Timer, Frenchie ou d'autres qui ne figure pas sur la liste des pre inscrits, je leur serais gré. Par avance, merci.
Salut a tous. Bon, comme vous devez le savoir je suis l'instigateur du tournoi qui va avoir lieu le 18 Juin.
Je me suis vraiment pris la tete parceque au 1er RB (et ceux qui etaient présent pourront confirmer) l'ambiance etait vraiment au top et et et et et surtout, le plus important qui m'a grave motivé, c'est qu'apres ca a charrié MORTEEEEEEEEEEEEEEEEEL sur le forum de la CTLP.
Or, moi, a la base, je suis un joueur de KOF, et je connais sur le bout des doigts les bienfaits que peuvent avoir une bonne dose de charriage et d'insultes sur le net. Ca motive grave et je suis convaincu que ca va nous donner du super spectacle pour ce tournoi.
C'est pour ces raison que je me suis pris la tete a monter un truc d'envergure, avec quelques surprise a la clefs et un lot conséquent (enfin, c'est pas un Z4 non plus, mais disons que c'est pas le genre de lot qu'on verra tous les jours...)
Donc, je demande aujourd'hui aux joueurs de chez vous de venir participer a ce tournoi, mais je sais que certains viennent de loin. Donc, cette fois ci, on va essayer de voir avec ceux qui peuvent acceuillir des gens chez eux s'il est possible de le faire savoir avant, afin de ne pas laisser les morts de faims a la rue. Pour ce faire, et je crois que ca aussi c'est nouveau, a La ctpl, on s'engage a preter du matos aux "organisateurs de séssions": TV, Consoles, jeux et manettes, il vous duffit pour cela de nous dire combien de personnes vous pouvez "heberger" et de quel matos vous pourriez avoir besoin.
De plus, si certains d'entre vous on la possibilité de prevenir Kinghein, Timer, Frenchie ou d'autres qui ne figure pas sur la liste des pre inscrits, je leur serais gré. Par avance, merci.
Je confirme, je suis très désagréable! Si il y a une sale ambiance sur le forum, c'est surtout grâce à moi (vu mon nombre de posts, il ne pourrait en être autrement!).JinYanG a écrit :non eux sont vrt comme sa dans la vie réelcronos6 a écrit :
-kingofvf4 : gars qui ne pense qu'a cartonner les autres
-kenj : gars qui est vraiment désagréable.
.

On va le faire. Surtout que kingheim, il ne paie pas, si j'ai bien compris, donc, c'est tout bénef! Cela dit, il n'est pas de Paris, a voir si il peut descendre pour cette occasion.Hokuto-Youssef a écrit :Kinghein, Timer, Frenchie ou d'autres qui ne figure pas sur la liste des pre inscrits, je leur serais gré. Par avance, merci.
Enfin, si c'est pas un Z4, c'est quoi, alors? Un Z3?

cronos6? Quand?JinYanG a écrit :Et pour avoir joué contre lui, je peux vous assurez qu'il est loin d'être vantard, et meme très sympa.
Désolé, mais pour moi, imbattable, veut dire qu'on ne peut pas battre. Je suis imbattable au tennis veut dire "Essayez de me battre, vous allez vous casser les dents", et un post comme celui d'en dessous montre tout de même une assez grande confiance en soi, non (ce qui est bien!)?cronos6 a écrit :c'est comme pour moi, j'ai dit que j'étais imbattable, ce qui ne veut pas dire que j'allais gagner le rb. (n'ayant jamais perdu je suis imbattable, mais ça ne veut pas dire que je bas tout le monde, je n'ais pas cette prétention).
Alors il y a peut-être un problème de vocabulaire, d'où le malentendu.cronos6 a écrit :-Je suis le vainqueur et que lui arrive en quart ou demi
ou
-Il est le vainqueur et que j'arrive en quart ou demi
Car y a vraiment de grande chance qu'on se rencontre avant la finale.

ta oublier de citer le "si : ...."kenj a écrit :Alors il y a peut-être un problème de vocabulaire, d'où le malentendu.cronos6 a écrit :-Je suis le vainqueur et que lui arrive en quart ou demi
ou
-Il est le vainqueur et que j'arrive en quart ou demi
Car y a vraiment de grande chance qu'on se rencontre avant la finale.

Voilà, c'est un message qui dit plutôt que les gens ne font pas le poids contre toi, non? Si ça c'est pas une forte entrée en la matière, je n'y connais rien. Le champion de France, vous vous rendez compte...cronos6 a écrit :J'ai jouer contre le champion de france 2002 (ça date je sais), et il n'a pas fait le poids. C'est pas pour me venter que je dis ça, mais je tombe souvent sur des gars qui me disent "je suis imbattable à tekken" et voilà....

- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Au fait ça fait quel effet de se retrouver maintenant parmi ces "gars qui se disent imbattables de Tekken et voilà........" ?cronos6 a écrit :C'est pas pour me venter que je dis ça, mais je tombe souvent sur des gars qui me disent "je suis imbattable à tekken" et voilà....

Bon j'arrête de cartonner

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Ak 2nd
- Master of Cheapness
Ben finalement c'est quoi alors?Enfin, si c'est pas un Z4, c'est quoi, alors? Un Z3?

ça veut aussi dire, je suis imbattable à TTT, "Essayez de me battre, vous allez vous casser les dents".cronos6 a écrit:
c'est comme pour moi, j'ai dit que j'étais imbattable, ce qui ne veut pas dire que j'allais gagner le rb. (n'ayant jamais perdu je suis imbattable, mais ça ne veut pas dire que je bas tout le monde, je n'ais pas cette prétention).
Désolé, mais pour moi, imbattable, veut dire qu'on ne peut pas battre. Je suis imbattable au tennis veut dire "Essayez de me battre, vous allez vous casser les dents", et un post comme celui d'en dessous montre tout de même une assez grande confiance en soi, non (ce qui est bien!)?

kingofvf4 a écrit :Au fait ça fait quel effet de se retrouver maintenant parmi ces "gars qui se disent imbattables de Tekken et voilà........" ?cronos6 a écrit :C'est pas pour me venter que je dis ça, mais je tombe souvent sur des gars qui me disent "je suis imbattable à tekken" et voilà....![]()
![]()
![]()
Bon j'arrête de cartonner
Ca fait plus que plaisir, enfin du challenge.
Ce qui est dommage, c'est que les calbuthien n'ont pas compris pourquoi j'ai tenu de tel propos.
En arrivant sur ce forum, je pensais que si je me pointais et demandais de faire des matchs contre quelques joueurs, ils m'enveraient bouler en pensant que je suis un newbs (très fréquent sur les forums). Il fallait que je montre qu'il y avait un intérêt à jouer contre moi car sinon j'aurais pas pu faire de matchs contre vous. D'oû ma pseudo-ventardise.
Maintenant je n'ai pas de compte à vous rendre, pensez ce que vous voulez.
En arrivant sur ce forum, je pensais que si je me pointais et demandais de faire des matchs contre quelques joueurs, ils m'enveraient bouler en pensant que je suis un newbs (très fréquent sur les forums). Il fallait que je montre qu'il y avait un intérêt à jouer contre moi car sinon j'aurais pas pu faire de matchs contre vous. D'oû ma pseudo-ventardise.
Maintenant je n'ai pas de compte à vous rendre, pensez ce que vous voulez.
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
C'est plutôt le contraire,en général:un vantard,on l'envoie vite ch*er en le traitant de noobs(ou alors on l'attend au tournant quand il se prendra une raclée quand il jouera enfin contre des gars autres que ses voisins ou son cousin de 3 ans.en tout cas personne va se déplacer pour lui),alors que n'importe qui désire faire des matchs sans aucune prétention sera bien accueilli...... 
Et fallait poster sur d'autres forums comme console league ton message de pseudo vantardise,et tu verras qu'il y aurait pas que les calbuthiens qui auraient "mal" compris...tu veux essayer?
Pourquoi t'as pas posté la même chose sur le topic préinscription du RB numero1?(en tout cas t'as bien fait,tu te serais fait grave gazé,surtout après les résultats...)

Et fallait poster sur d'autres forums comme console league ton message de pseudo vantardise,et tu verras qu'il y aurait pas que les calbuthiens qui auraient "mal" compris...tu veux essayer?
Pourquoi t'as pas posté la même chose sur le topic préinscription du RB numero1?(en tout cas t'as bien fait,tu te serais fait grave gazé,surtout après les résultats...)
Play a real game, play Virtua Fighter !
- mark_nikil
- Grand Master Flash