Terrible! Tout ça me remémore de bien vieux souvenirs! Entre les classiques que j'ai pu entendre "Mais laisse moi retomber bordel de *****!!!!" et "Bon t'as fini avec ton même coup là???", il y en a un qui restera gravé dans ma mémoire. C'était lors d'un petit concours local Tekken 3 (très modeste), et l'organisateur du tournoi, un gros player d'Ogre, était détesté de tous (pour son jeu bien sûr) à cause d'une, qu'il jouait uniquement sur 3-4 coups, et de deux, car il arrivait les gagner rien qu'avec ça.
Je tombe sur lui aux quarts de finale, et connaissant ma réputation de "tueur" que m'ont fait mes potes à Tekken 3, il arrive vers moi, posture arrogante, regard hautain: "Bon... on commence?", bien sûr de lui quoi. Je commence mes matchs tranquillement, et arrive le moment où je décide enfin de sortir mon King. Et là, multi choppes sur multi choppes, le pauvre avait peu de répit avec son Ogre. 5e match consécutif avec mon King, je lui place sa plus longue, celle qui commence par

,

+

+

(si je me souviens bien), et en plein milieu de la multi choppe, avec ses mains tremblant furieusement sur la manette, il me hurle dessus avec sa voix qui partait en couille:
"LA PRISE DU KING DEVRAIT ETRE INTERDITE!!!!!!!! PASQU'ON PEUT PAS LA CONTRER!!!!!! WOOOOH!!!"
Sinon y en a des bonnes que j'ai sorties aussi, style "Mais oui mais j'avais pas mes touches bien mises!" et "Fais pas ton malin! Je suis sûr que t'as même pas fait exprès!"