Je propose que kenj poste une photo ou il a le CD Tekken 4 entre les dents,et en échange Yugoh tu postes celle ou tu le mangeskenj a écrit :Grugeur! Ca vaut rien, ça! Moi aussi, je peux le faire!![]()
Pour ou contre le string?
Modérateur : Modz
J'ai déjà arrêté.Wong a écrit :et jamais arreter les jeux de combats ??
Si oui, dommage pour toi
Et on te charrie un peu, faut pas prendre au premier degré, bien sûr qu'on ne joue plus à Tekken à 50 ans, c'était juste une façon de parler.
Voilà.kingofvf4 a écrit :Je propose que kenj poste une photo ou il a le CD Tekken 4 entre les dents,et en échange Yugoh tu postes celle ou tu le manges

-
bacikpeter
- Grand Master Flash
http://calbuth.net/viewtopic.php?t=465&highlight=kenj a écrit : bien sûr qu'on ne joue plus à Tekken à 50 ans, c'était juste une façon de parler.
KENJ: 5 mars 1972
2005 - 1972 = 33
t'as pas 50 ans
Kingovf4 la tombe (ici)
- Wong
- I love VF4
je parlais dans le futur, dans 10 ans ce qui lui ferai 43 proche de 50 balais(assez) et carrément à la kingofvf4 dans 20 ans ce qui ferai à kenj 53 balais, vieux pour un joueur de tekken assidulébacikpeter a écrit :http://calbuth.net/viewtopic.php?t=465&highlight=kenj a écrit : bien sûr qu'on ne joue plus à Tekken à 50 ans, c'était juste une façon de parler.
KENJ: 5 mars 1972
2005 - 1972 = 33![]()
t'as pas 50 ans
- Wong
- I love VF4
qui a dit que je déconne pas ?? j'essaye de vous imiter quoi !kingofvf4 a écrit :Moi qui pensait que wong en 2 ans avait évolué.......![]()
Et il ne sait jrs pas la différence entre immaturité et rigolade/deconnade
PS C sur que Wong n'a pa évolué, mais Tony si !
D'un autre coté j'ai pas 50 anskenj a écrit :Par contre, des gens de 50 ans qui sortent des âneries comme toi, je connais pas
PS2 Dsl JinYanG si tu trouve ça déplacé, je devrai le mettre dans le topic spécial mais en attendant, c pas moi qui appate