Quiksilverman a écrit :Pourquoi tu me regardes comme ça kenj ?
Non, t'inquiète pas, il viendra pas squatter chez toi. La CTPL invite Ryan, la CTPL trouve un endroit pour que Ryan puisse squatter la nuit, c'est logique.
Lol, c'est pas notre trésor ryan!
Si vous trouver un endroit ou squatter, que vous me dites que tout va aller pour le mieu, y'a pas de probleme. Ce qui compte c'est qu'il y ait les meilleurs joueurs et que cette session elles vous serve a tous pour progresser. A la CTPL, on a pas mille objectifs. On en a qu'un: C'est avoir les joueurs les plus forts possible. Par tous les moyens. Donc, ce que tu dis, Kenj, c'est completement illogique. Si chez quick y'a moyen, pas de probleme. En tant qu'invité, on se contentera de le deposer et de repasser le chercher, mais pour le reste, vous gerez comme vous le voulez. Faudrait juste que ce soit carré avant pour que j'en parle avec lui, que je sache ou ca se trouve etc, etc....
Euh, je blaguais, y'a pas de souci, et je pensais que vous aviez organisé sa venue et une session dans la soirée pour lui, c'est tout!
Chez Quik... c'est pas très grand, on tient à 5 max., je crois! Mais il a un grand sous-sol.
En meme temps trouve pas ca si illogique que ca. T'invites qqn tu lui propose des choses, apres si il te dit non je sessionne pas, je veux aller me balader dans Paris c son choix. Par contre ca veut pas dire que vous avez deja tout prevu, vous etes ouverts aux propositions.
a+ et serieux vous assurez la CTPL pour le coup g hate de savoir ce kil va se passer a ce tournoi. Et Kenj travaille sur TTT et met le en difficulte ca ferait plaiz. a+
"Da Gathering way of thinking:" "Dispersés pour mieux reigner et revenir pour dominer " ?