lol ben ça y est j'ai trouvé dans le ftp de maxi, lol je connaissais pas le mot de passe ... j'ai réussi à trouvé c'était pas bien dur ! tekken lolkenj a écrit :Très fort! Ne pas trouver des matchs de Steve. Je sais pas comment tu fais, mais chapeau!Wong a écrit :Quelqu'un sait où je peut trouver des matchs de Steve ? j'ai chercher sur TZ, tekken.net et tt j'ai rien trouvé.
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 3
Modérateur : Modz
- Wong
- I love VF4
Tu peux pas t'empêcher de dire n'importe quoi, toi!Wong a écrit :lol ben ça y est j'ai trouvé dans le ftp de maxi, lol je connaissais pas le mot de passe ... j'ai réussi à trouvé c'était pas bien dur ! tekken lol

Le mot de passe est gaylord (et le login est tekken).
Sinon, il y a tous les détails sur le premier post du topic Vidéos Tekken 5 sur le net.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
stéphane c'est un joueur qui s'entraine avec les belges qui ont battu timer et frenchie, et je pense qu'il a le même style que tsubasa, à savoir une défense en béton et des reflexes surhumain. pour dire, quand je chopais, j'entendais ses doights déchopper presque en même temps que mes doights faisaient la chope, j'en revenait même pas, un truc de ouf, et pourtant j'étais loin de les faire toutes au même momentkenj a écrit :Hein, Stéphane? C'est qui?Sephiroth Lune a écrit :euh, stéphane peut largement rivaliser avec timer et frenchie, sérieusement
Je suis plutôt d'accord avec JinYanG, tu penses que la balayette passe, à ton niveau, etc..., donc, tu l'incorpores à ton jeu. Cependant, c'est un coup visible, punissable, etc... donc, tu ne progresseras jamais vraiment parce que tu t'es habitué à jouer/gagner avec ce type de coup.

sinon, pour la balayette de bryan, je l'incorpore à mon jeu si mon adversaire se la prend, si il commence à la bloquer je change de jeu. tu crois pas que se dire tout le temps "ouai mais attend tel coup est trop lent, tel coup a pas la priorité sur machin, etc", c'est brider un gros morceau du jeu et au final, ne faire que 2 ou 3 coups ? bin pourquoi ne pas essayer les gros coups des persos, si ça passe pas du coup on se limite petit à petit, mais moi je joue en fonction de mon adversaire, et une balayette à 73 damages, je crois que ça peut pas vraiment se refuser

si on part dans ton principe, je ne devrais jamais faire le

y'a aussi les "nan mais la tu bourrines, c'est pas à toi de taper" qui me font hurler de rire, parceque frenchie et lord shu arrêtent pas de me dire ça quand ils font un pressing légèrement trop lent et que je tape entre 2 de leur coup, a les énerve parceque "c'est pas à toi de jouer la", et pourtant, si. quand baek lance une stance,

qu'on me dise que je bourrine quand j'arrive pas à passer entre 2 coups, je suis plutot d'accord, mais c'est une phase de recherche, et je vais pas non plus essayer de passer avant le launcher du pressing, j'suis pas non plus con à ce point. je vais tenter ça sur des jabs ou des ptits coups low, au pire je me les prend bon bin c'est pas grave quoi, un jab ça va pas me faire pleurer. par contre, si mon coup passe dans ton pressing "imparfait", c'est 70 pour moi, et plus de pressing pour toi. et ça on me l'a reproché un paquet de fois sur paris, entre frenchie et lord shu j'en ai entendu... alors qu'ils se les prenne ces coups, et couinent quand ils se les prenne, pas quand je me loupe

LES belges? Qui et qui?Sephiroth Lune a écrit :stéphane c'est un joueur qui s'entraine avec les belges qui ont battu timer et frenchie

doigts.Sephiroth Lune a écrit :mes doights

Si il commence à la bloquer, c'est Game Over pour toi! Imagine-toi en tournoi, ce qui t'intéresse, visiblement. Faire un coup comme ça, c'est plutôt pas mal risqué, alors que tu peux plutôt axer ton jeu sur bien d'autres choses.Sephiroth Lune a écrit :sinon, pour la balayette de bryan, je l'incorpore à mon jeu si mon adversaire se la prend, si il commence à la bloquer je change de jeu.
T'es vraiment le pro de la réponse à tout!Sephiroth Lune a écrit :si on part dans ton principe, je ne devrais jamais faire le+
,
de law, aussi lent et fait surtout que 40 de damages ? et bah pourtant c'est un de mes coups favoris, qui passent sur timer et frenchie en pressing sans aucun soucis, mixé avec
+
c'est même ce qui m'as permis de mettre des matchs à frenchie
tu vois, si je suivais votre raisonnement, j'aurais pas fait ce coup très lent et visible, alors qu'il est très bien
![]()

La balayette de Law, je l'aie vue de temps en temps sur des matchs de haut niveau, tu peux la faire, ça passe. On te dit juste que la balayette de Bryan est en général plus facile à voir que celle de Nina (qui a en plus un mixup comme le soulignait JinYanG) ou celle de Law.
Tu regarderas tes matchs, il y a des moments où tu te fais bloquer un coup avec DJ, et tu continues d'attaquer. C'est ça en général qui fait faire ce genre de commentaires.Sephiroth Lune a écrit :y'a aussi les "nan mais la tu bourrines, c'est pas à toi de taper" qui me font hurler de rire, parceque frenchie et lord shu arrêtent pas de me dire ça quand ils font un pressing légèrement trop lent et que je tape entre 2 de leur coup, a les énerve parceque "c'est pas à toi de jouer la", et pourtant, si.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bah tsubasa, jtb, migmig, etckenj a écrit :LES belges? Qui et qui?Sephiroth Lune a écrit :stéphane c'est un joueur qui s'entraine avec les belges qui ont battu timer et frenchie![]()

ouai j'hésitais toujours, finalement y'a pas de h, mercikenj a écrit :doigts.Sephiroth Lune a écrit :mes doights![]()

pourquoi le "visiblement c'est les tournois qui t'intéressent" ? pas du tout, je fais 10 fois plus de freeplay que de tournoi, et si je vais faire un tournoi c'est qu'il y a freeplay derrière, sinon j'y vais pas. le tournoi c'est bien pour voir si tes techniques sont bonnes sur d'autres joueurs que tes adversaires réguliers, mais c'est pas mon unique but, loin de lakenj a écrit :Si il commence à la bloquer, c'est Game Over pour toi! Imagine-toi en tournoi, ce qui t'intéresse, visiblement. Faire un coup comme ça, c'est plutôt pas mal risqué, alors que tu peux plutôt axer ton jeu sur bien d'autres choses.Sephiroth Lune a écrit :sinon, pour la balayette de bryan, je l'incorpore à mon jeu si mon adversaire se la prend, si il commence à la bloquer je change de jeu.

pourquoi le pro de la réponse à tout ? je répond à ce que tu me dis, je vois même pas pourquoi tu dis ça en faitkenj a écrit :T'es vraiment le pro de la réponse à tout!Sephiroth Lune a écrit :si on part dans ton principe, je ne devrais jamais faire le+
,
de law, aussi lent et fait surtout que 40 de damages ? et bah pourtant c'est un de mes coups favoris, qui passent sur timer et frenchie en pressing sans aucun soucis, mixé avec
+
c'est même ce qui m'as permis de mettre des matchs à frenchie
tu vois, si je suivais votre raisonnement, j'aurais pas fait ce coup très lent et visible, alors qu'il est très bien
![]()
![]()
La balayette de Law, je l'aie vue de temps en temps sur des matchs de haut niveau, tu peux la faire, ça passe. On te dit juste que la balayette de Bryan est en général plus facile à voir que celle de Nina (qui a en plus un mixup comme le soulignait JinYanG) ou celle de Law.

et je suis pas trop d'accord sur le fait que la balayette de bryan se voit plus que celle de law, law se couche carrément par terre pour la faire, ça se voit bien venir je trouve. celle de bryan aussi se voit venir, je dis pas le contraire

nan les commentaires que j'ai de lord shu et frenchie, c'est quand je tape avant eux. lord shu me le dit quand je détruit la stance de baek aveckenj a écrit :Tu regarderas tes matchs, il y a des moments où tu te fais bloquer un coup avec DJ, et tu continues d'attaquer. C'est ça en général qui fait faire ce genre de commentaires.Sephiroth Lune a écrit :y'a aussi les "nan mais la tu bourrines, c'est pas à toi de taper" qui me font hurler de rire, parceque frenchie et lord shu arrêtent pas de me dire ça quand ils font un pressing légèrement trop lent et que je tape entre 2 de leur coup, a les énerve parceque "c'est pas à toi de jouer la", et pourtant, si.

frenchie pareil, quand il entame quelques phases avec son bryan et que je bloque puis punit, il me sort pareil. le pire qu'il m'a sortit je crois, limite parole de sac mais bon, c'est

sinon, c'est quoi DJ ? j'ai pas tout compris la

enfin on a pas la même vision du jeu, moi je veux pas avoir le jeu parfait parceque je pense qu'il n'existe pas, que ce soit steve ou un autre, du moment ou c'est un humain qui joue, il peut pas enchainer à la frame près, et la y'a forcément un moment ou je pourrais passer avant lui, parceque même si dans la théorie son pressing est "parfait", il va avoir des frames d'execution, et la tu peux faire des choses. c'est pas la méthode ultime pour gagner vu que je suis encore derrière quelques joueurs, mais bon, pour le niveau que je veux, ça va très très bien

- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ah ouai c'est clair que avec DJ j'arrive pas à bien jouer... je suis meilleur avec law bien que je préfère jouer avec DJ, mais je trouve rien de bien sensationnel contre des joueurs rapides aec DJ
contre des christie, des heihachi ou lee tout passe très bien, mais quand je tombe sur un type qui a un petit plus coté rapidité, la je sais plus trop quoi faire à part attendre et punir
enfin DJ c'est surtout pour le souvenir des matchs hei - kaz de T4, qui sont les meilleurs moments que j'ai passé sur ma ps2
j'aime bien jouer DJ dans T5, mais je pense pas être bon avec 

enfin DJ c'est surtout pour le souvenir des matchs hei - kaz de T4, qui sont les meilleurs moments que j'ai passé sur ma ps2

Ah, je savais pas que MigMig avait battu Timer & frenchie, comme tu dis. Ni que JTB avait battu Timer. A ma connaissance, seul tsubasa a gagné tous ses matchs.Sephiroth Lune a écrit :bah tsubasa, jtb, migmig, etc
Ensuite, pour terminer sur ce que je te disais, c'est juste que tu participes bien à des tournois, il faut donc être efficace et plutôt utiliser des coups safe. Si tu fais un tournoi, c'est pour aller le plus loin possible, non? Je vois pas pourquoi dans ce cas tu n'utiliserais pas la balayette dans un tournoi, et tu l'utiliserais en freeplay. Tu n'en as pas besoin dans ton jeu (idéalement, je pense qu'il faut le penser comme ça). Je ne pense pas que Knee fasse des balayettes en freeplay sous prétexte que les gens ne la bloquent pas. Non, il préfère sans doute optimiser son jeu, et il est beaucoup plus fort en pensant de façon unique (freeplay, tournois). Ne pas utiliser des coups cheap (et surtout: pas safe), c'est la clé du succès! Je pense que tout le monde devrait avoir ça comme objectif.
Prends l'habitude de jouer safe, que ce soit contre des joueurs qui bloquent les balayettes ou contre ceux qui ne la bloquent pas. S'adapter ne veut pas dire enlever un coup pas safe de son jeu, faut pas voir ça comme ça.
- kuroro
- Silver Smurfer
ne pas utiliser des coups cheaps ? pourquoi parce que on risque une punition apres ...mouais ..je sais que ça me plairais moin de jouer avec bruce si je ne devais pas faire sonkenj a écrit : Ne pas utiliser des coups cheap (et surtout: pas safe), c'est la clé du succès! Je pense que tout le monde devrait avoir ça comme objectif.
Prends l'habitude de jouer safe, que ce soit contre des joueurs qui bloquent les balayettes ou contre ceux qui ne la bloquent pas. S'adapter ne veut pas dire enlever un coup pas safe de son jeu, faut pas voir ça comme ça.

De plus jouer uniquement safe est quasi impossible ^^puisque la majorité des starters sont punissable ^^
TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

f,f+3 n'est pas cheap. Et plutôt safe si bloqué.
Les starters punissables? Vraiment pas forcément. Il est plutôt rare de voir un starter bloqué et puni, dans les bons matchs.
Je ne connais pas de starter punissable de Bryan, par ex., ou Kazuya, j'ai jamais vraiment vu quelqu'un punir un ewgf bloqué.
Sephi: sinon, pour revenir au jeu, voici un autre exemple sur TTT. Je pense que je n'ai pas fait évoluer mon jeu à un moment donné parce que j'utilisais justement trop de balayettes. Bien sûr que ça marche, qu'on gagne des matchs, comme tu dis, mais c'était vraiment pas satisfaisant. Surtout que mon jeu avec Jin était axé là dessus, et dès que l'adversaire bloquait, je me retrouvais dans une mauvaise situation. Oui, on peut jouer, gagner comme ça, mais il ne faut pas penser comme ça, je crois, il faut penser à avoir le meilleur jeu possible. Dans les matchs que j'ai faits contre kingofvf4, je pouvais bien gagner, ce n'était pas du "beau" jeu, avec des setups, etc... La balayette n'est pas safe, et ne pas l'utiliser (ou l'utiliser rarement) ne peut qu'aider à améliorer son jeu, essayer de mettre un pressing ailleurs. D'où la remarque sur Bryan.
Les starters punissables? Vraiment pas forcément. Il est plutôt rare de voir un starter bloqué et puni, dans les bons matchs.
Je ne connais pas de starter punissable de Bryan, par ex., ou Kazuya, j'ai jamais vraiment vu quelqu'un punir un ewgf bloqué.
Sephi: sinon, pour revenir au jeu, voici un autre exemple sur TTT. Je pense que je n'ai pas fait évoluer mon jeu à un moment donné parce que j'utilisais justement trop de balayettes. Bien sûr que ça marche, qu'on gagne des matchs, comme tu dis, mais c'était vraiment pas satisfaisant. Surtout que mon jeu avec Jin était axé là dessus, et dès que l'adversaire bloquait, je me retrouvais dans une mauvaise situation. Oui, on peut jouer, gagner comme ça, mais il ne faut pas penser comme ça, je crois, il faut penser à avoir le meilleur jeu possible. Dans les matchs que j'ai faits contre kingofvf4, je pouvais bien gagner, ce n'était pas du "beau" jeu, avec des setups, etc... La balayette n'est pas safe, et ne pas l'utiliser (ou l'utiliser rarement) ne peut qu'aider à améliorer son jeu, essayer de mettre un pressing ailleurs. D'où la remarque sur Bryan.
- Quiksilverman
- Top Contender
- PSN : QuikSilverMan