BUT I DON'T THINK IT IS (t'sais l'mec casse couille ) . . . NON je déconne ........ elle pue ta video ... ... non sérieux elle est bien mais keske tu vaut en combat j'attends de le voir hein !!!! ...
La Force et la Puissance sont 2 notions bien diférentes jeune homme . . .
Salut à tous, je suis CHarlatan, étudiant en Droit le jour, caissier la nuit (enfin le soir). Et quand j' ai le temps (souvent au détriment des révisions) je joue à tekken5.
Voilou ;)
Voilà je m'appelle Arnaud, j'ai 24 ans, j'habite Calais!
J'ai toujours aimé la série des Tekken (ahhh..... noël 1995! moi qui pensait avoir pris ma claque avec Toshinden, ben j'ai ai pris une deuxième, plus grosse, quand j'ai mis Tekken dans ma Playstation! lol), par contre le 4 m'a un peu déçu sur certains points.... Mais alors là, avec Tekken 5 je décroche plus et je m'entraine à bien maitriser perso par perso (là j'ai mon petit niveau avec Jin)! CE JEU EST UNE TUERIE!!! Je joue sur la version jap. Voilà!
slt tt le monde ba moi je mappelle lavan 18 ans j decouvert ce forum grace a un lien poste sur le forum de jeuxvideo.com et franchement suis supeur content parce k ce forum il est trop trop bien.
lavan a écrit :slt tt le monde ba moi je mappelle lavan 18 ans j decouvert ce forum grace a un lien poste sur le forum de jeuxvideo.com et franchement suis supeur content parce k ce forum il est trop trop bien.