exact il y a environ 80 matchs environ enregistrer rien ke pour kazuya en arcade (en very easy ossikenj a écrit :Comment as-tu mis les combos sur CM? C'est des matchs enregistrés?

Modérateur : Modz
exact il y a environ 80 matchs environ enregistrer rien ke pour kazuya en arcade (en very easy ossikenj a écrit :Comment as-tu mis les combos sur CM? C'est des matchs enregistrés?
Hummm... les combos contre la PS2 ne sont vraiment pas valables, tu sais bien qu'elle ne bouge pratiquement jamais, et ce que tu vas considérer comme un combo n'en sera vraiment pas un...JinYanG a écrit :exact il y a environ 80 matchs environ enregistrer rien ke pour kazuya en arcade (en very easy ossi).
ah mon avi celui ke j'ai mi la est + sur, je pense ke jle tien est tech rollable.. petetre ke le mien ossi men rapel plu sa fai lgp ke je l'est tester !JinYanG a écrit :le dernier dla journée pcq sinon jorai plu de juggle a mettre sur se forum concernant kazuya:
![]()
+
CH, WS+
, WS+
,
n
![]()
![]()
+
(pa la baleyette),
![]()
+
= 110
ps : sans le![]()
+
sa fai 80.
g pas tester mai eske tu arrive a passer 2 X le iWS+Sephiroth Lune a écrit :bon je vais ptre faire un peu honte avec mon combo a 2 euros, et mon astuce que tout le monde doit connaitre... mais j'essaye on sait jamais
Demon God Fist,,
+:2: -> 73 et facile à faire (attention sur un mur ca passe pas tout le temps)
pour le Demon God Fist, moi mon astuce, c'est de faire un:df::f: (meme style que
:df::f:+:2: pour Paul), mais en maintenant
un tout petit plus que la normale, et il sort tout seul...
voila pour mon post de nb pur !