[Vidéos] Vidz de Tekken 5 sur le site et sur le net
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
C'est exact, ce qui m'a trompé, c'est qu'ils n'ont pas mis la mise à jour la date de la derniere modif, moi je vois :
videos 20/05/2005 22:32:00
jme dis : ah bah ils en mettent du tps. Bon sinon le repertoire Lien ftp maxi
videos 20/05/2005 22:32:00
jme dis : ah bah ils en mettent du tps. Bon sinon le repertoire Lien ftp maxi
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
j'ai mit à dispo les 4 vidéos du 2ndRotary pour ceux qui n'arrivent pas à se connecter au FTP, ou a étélécharger via TC (quel bordel) :
2ndRotary8-1.wmv
2ndRotary8-2.wmv
2ndRotary8-3.wmv
2ndRotary8-4.wmv
2ndRotary8-1.wmv
2ndRotary8-2.wmv
2ndRotary8-3.wmv
2ndRotary8-4.wmv
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
vous avez entendu le public hurler à la mort quand nin s'est pris 1 round ? sont pas comme nous dans ces pays 
par contre nin m'a laissé une sale impression de type complètement dans son jeu, ors de notre monde, il esquive le micro tout le temps, il parle pas, bouge pas... incroyable ce type
ptre il parle pas je japonais je sais pas moi, mais bon, il montre pas de signe de vie avant de jouer 

par contre nin m'a laissé une sale impression de type complètement dans son jeu, ors de notre monde, il esquive le micro tout le temps, il parle pas, bouge pas... incroyable ce type

Oui, un round, je trouve ça normal qu'ils manifestent, c'est une finale, et c'est en un match.
Sinon, oui, Nin semble plutôt réservé, mais ça ne me choque pas non plus. C'est sans doute le meilleur joueur du monde, il a une concentration hors norme et une faculté d'adaptation hallucinante. Regarde les grands joueurs d'échecs, c'est pas des bavards, non plus.
Sinon, oui, Nin semble plutôt réservé, mais ça ne me choque pas non plus. C'est sans doute le meilleur joueur du monde, il a une concentration hors norme et une faculté d'adaptation hallucinante. Regarde les grands joueurs d'échecs, c'est pas des bavards, non plus.
peut etre que bientot vous aurez des vidéos de la dks et pourrez juger de notre nouveau niveau(c moche comme phrase en plus vous nous zavez jamais vu jouer lol)
voila le site http://perso.wanadoo.fr/tekkenfive
ps:ya rien pour le moment a plouche
voila le site http://perso.wanadoo.fr/tekkenfive
ps:ya rien pour le moment a plouche
Voila une vidéo combo de law , je vous la conseille fortement, il y a de très bonnes nouveautés
. (meme si le 1er volume est
car 90% de ses juggles sont sur marduck).

UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL