Mettez votre config PC !

Le fourre-tout. Parlez de la recette de la tarte au concombre ici

Modérateur : Modz

serval

Message par serval »

a oui jallai oublier mon pc portable: athlon 64 3000+,512DDR,60go,GEFORCE go 5700 64MO et c un acer
jtrouve ki est pas mal pour un portable :0thumbsup:
serval

Message par serval »

putin ya un millionnaire sur ce forum,kakarotto t un ouf! ta pas une x800 en rab a me filer? :0razz:
Kakarotto
Master of Puppets

he he...

Message par Kakarotto »

@Serval: J'ai un pote qui a le même PC Port que toi et qu'il a acheté sur mes conseils et en effet c'est un trés bon Port qui se comporte trés correctement en jeux pour un Portable :0thumbsup:
Sinon désolé j'ai pas de X800 sous la main mais je compte la vendre d'ici peu avec l'arrivée de la nouvelle génération de GPU :0rofl:

@Sephi: J'ai hatte de faire notre défi pour que tu avoues enfin que ton PC est a base de P3 800Mhz avec 256 Mo de SD-Ram et une ATI Rage 128 32mo.... :0psycho:

SEE YAaa les amigos de l'info lol :0chinasmile:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Ma config :
- cyrix 300, 166mhz
- 48 Mo SD 66mhz
- 2 go de disque dur ibm
- savage s3 16mo
- carte mere ???
- modem rockwell hsf 56k
- alim 200w noisefull
- disquette 3"1/2
- lecteur cd 40x
- graveur 2/2/20 en scsi
- 2 ports usb, 1port serie, 1 port paralelle
- imprimante epson 640u
- ecran fliker free 15", 1024*768 68hz
- clavier azerty 105 touche noname
- souris microsoft 3 boutons, ps2
Le tout sous Win98 (premier du nom) ca tourne NI-CKEL! :0thumbsup:

Sinon j'ai aussi mon Amstrad CPC6128 Plus avec commandes en Basics 2.0, mais comme j'ai pas réussi à lancer Half Life 2 dessus, ben je m'en sert plus... :0wasted:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
serval

Message par serval »

bon aller c parti:mon 1ER pc:
pentium 2 300MHZ,32mo de ram,2go de hdd,carte grafik diamond(?),carte mere(une bouze surment),----quelque temps apres(2mois) environ la société(qui sappelait ic web) fé faillite et en passant la carte mere de mon pc(labouze)crame et hop plus de pc,la fete koi :0thumbsup:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Laboubam a écrit :Sinon j'ai aussi mon Amstrad CPC6128 Plus avec commandes en Basics 2.0, mais comme j'ai pas réussi à lancer Half Life 2 dessus, ben je m'en sert plus... :0wasted:
La classe! Moi, j'avais que Amstrad CPC 464, mais avec deux lecteurs de disquette! :0biggrin:
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

Ah mon cousin a un 464 aussi mais à cassette. :0thumbsup:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Oui, le 464, c'est avec cassette, et j'avais acheté deux lecteurs de disquette externes. Un 3 pouces et un 5 1/4.
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Je me lance

Mon PC HINANO Type-R dispose de :

- 1 Go de RAM 2x512 Dual Corsair XLS
- 3 disques dur pour un total de 240 Go (40, 80, 120)
- Carte graphique ATI Radeon 9600 XT 128 MB
- Carte d'acquisition ADS Tech Instant TV PCI
- Controleur IDE Promise
- Carte son Creative SoundBlaster 5.1 Digital
- Processeur Intel 2.6c Ghz
- Carte mère ASUS P4P800-E Deluxe Wifi
- Lecteur DVD
- Graveur CD PlexWriter 48/24/48A

Je vous épargne les petites bricoles tuning que j'ai rajouté :0psycho:
Image
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

Nanana y a un truc qui va pas la... la P4P800-E Deluxe est sorti bien après le P4C. Ou alors t'as eu un probleme avec une carte précédente, puis tu l'as changé.
Et pourquoi t'as pas utilisé un rack externe pour le 3e disque plutot qu'une extension IDE?? :0confused:
Bon sinon la énieme config de rigolo....... :0biggrin:

Ah encore un truc à propos de la carte mere, pourquoi une carte son 5.1 en plus??? la p4p800 propose déjà ca avec une sortie coaxiale. :0badboy:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Lol Je suis d'accord avec Richard concernant la carte mére qui est bien plus récente que le pross et aussi sur le fait d'avoir rajouté une carte son alors que le Chip son intégré par la carte marche trés bien et gére le 5.1 bien évidemment :0confused:
Ta Config est étrange Quick et fort peu équilibré dans le sens ou on y trouve 1Go de Corsair de bonne qualité et a coté de ça un Pross qui commence a être faiblard et une carte graphique qui aura bien du mal a faire tourner convenablement Doom3, HL2 et autres Far Cry :0shake:
Sinon il est clair que ta config suffit encore largement actuellement pour tout type d'application normal et permet même encore de jouer convenablement en général ! :0thumbsup:

SEE yaaaaa les amigos de l'info :0psycho:

@Laboubam: Et vieux fou, arrête de dire que tout le monde a des configs de rigolo car je me rappel plus ou moins de la tienne chez toi :0smokin:
Sinon c'est vrai que globalement les configs sont faiblardes mais tout a fait justifiée par leur utilisation donc aussi bien toi que moi, faut qu'on arrête de voir ce Topic avec notre vision de Psychhopathe de l'info :0psycho:
Image
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

Kakarotto a écrit :@Laboubam: Et vieux fou, arrête de dire que tout le monde a des configs de rigolo car je me rappel plus ou moins de la tienne chez toi :0smokin:
Lol!!!!! Ah tu te rappelles vraiment?? Mais je vous écoute Maitre Kakalotto!! :0evilgrin:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Oué fin je me rappel vite fait koi !!! :0confused:
Dans le genre le Pross était un Intel en ce qui te concerne car tu fais plus de bureautique et de vidéo que de jeux, t'as pas un truc du genre P4 3Ghz ou 3,2Ghz HT :0biggrin:
En Ram on en avait parlé tu as de la Ram de bonne qualité mais ej sais plus koi exactement, j'hésite serait-ce de la Corsair ou Kingston ou encore de la Gskill ou Geil, me rappel plus lol mais t'en as quelquechose comme 1Go voir plus si je me rappel bien :0thumbsup:
Coté Carte Graphique c'était pas la panassée et ça se comprend quand on sait que tu joue pas vraiment sur ton PC ! :0wonder:
Je me rappel plus de la carte merde mais genre 9600 de chez ATI ou 9700 voir 9800 mais je pense pas, je pense pas que tu sois chez Nvidia si mes souvenirs sont bon, a moins que .... :0rolleyes:
Les HDD alors là me demande pa sla taille ou quoique ce soit, je serai incapable de le dire mais bordel y'en a à foison si je me rappel bien genre 400 a 500 Go de HDD voir plus now :0looney:

Je ne me rappel pas des détails en fait mais bien d'une impression général, désolé de te décevoir Master Laboubam :0thumbsdown:

SEE YA Amigos de l'info :0chinasmile:
Image
Laboubam
Laboubam
Laboubam

Message par Laboubam »

Mince mais t'es un robot c'est pas possible une mémoire pareille!!!! :0psycho: :0psycho:
Grossierement c'est ca, sauf la capacité de stockage ou t'es en dessous.
Bon ok, moi aussi j'ai une config moyenne je l'avoue lol. :0razzy:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

Oh doucement là !
Effectivement ma carte mère est plus récente que mon processeur. J'ai eu des ptits soucis avec mes 2 anciennes motherboard (la dernière en date une ASROCK P4145D). Sachez quand même que le Pentium 4 2.6c Ghz reste l'un des meilleurs processeurs de base pour l'overclocking.
Ma carte son Creative, je l'ai eu à l'époque de ma carte mère Asrock. Depuis je l'ai gardé en + du Chip intégré à la ASUS. (Elle est trop stylée avec le logo "Creative SoundBlaster Dolby Digital 5.1" écrit en dorée). Le controleur IDE Promise lui aussi est incorporé sur cette ASUS.

Ca peut sembler bizarre, mais le tuning ne s'explique pas tout le temps. :0psycho:
Image
Répondre

Retourner vers « Bla Bla Bla Général »