Ouais, je suis bien mal barré, je crois...Yugoh a écrit :Heu... J'aime bien les camenberts mais pas ceux d'Excel.... Désolé

Modérateur : Modz
je sais mais comme pendant les vacances et au début de l'insciption je n'y était pas et ben ça me fait une moyenne pourrie et puis au vacances tu va me rattraper largement!! (j'ai internet durant 1 semaine pendant 2 mois alors...)kingofvf4 a écrit :wong-fei-yong a écrit :c vrai que ça fait bcp:
561
[9.11% du total / 3.53 messages par jour]
C impossible,tu postes bien + que 3.5 essages par jour!!!!!!!!![]()
Alons,allons,c est l'été,ça doit etre super cool de dormir à la belle étoile,non?Yugoh a écrit :Plus que l'appat du gain, c'est le fait de pouvoir affronter des joueurs d'autres horizons qui m'intéresse ! Mais bon comme tu le souligne à la fin, vu que je suis un sudiste et si pas possibilité de logement une fois là bas, ben je me vois pas faire le clodo dehors en pleine nuit quand même...![]()
Tout dépendra de la ville alors.... Si il y a une belle plage déserte avec quelques fêtes par ci par là. ! Why not ?! Mais bon je m'égare...kingofvf4 a écrit :Alons,allons,c est l'été,ça doit etre super cool de dormir à la belle étoile,non?Yugoh a écrit :Plus que l'appat du gain, c'est le fait de pouvoir affronter des joueurs d'autres horizons qui m'intéresse ! Mais bon comme tu le souligne à la fin, vu que je suis un sudiste et si pas possibilité de logement une fois là bas, ben je me vois pas faire le clodo dehors en pleine nuit quand même...![]()
![]()
Oh,tu ne le sais peut etre pas,Yugoh,mais elefanc est une connaissance de Kenj et donc habites Paris aussi!Yugoh a écrit : Tout dépendra de la ville alors.... Si il y a une belle plage déserte avec quelques fêtes par ci par là. ! Why not ?! Mais bon je m'égare...
Au pire, je peux finir la soirée en boite....