Oui en fait je parlais juste au niveau dimension en fait pas du fait de sont poid ! Enfin bon je vais sans doute laisser tout comme ça et puis voila, après tout !kenj a écrit :En même temps, elle ne fait 'que' 23 ko en jpg.Yugoh a écrit :Je redimensionerais certaines photos je pense, notamment celle de Kenobi qui est un peu trop grande je trouve !
Trombinoscope Tekkenmaniaque !!
Modérateur : Modz
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Wong
- I love VF4
alors la ça devient galere mes rêves je crois que c'est due à l'appel téléphonique que j'ai eu avec kenj hier car la... j'ai rêvé que j'était aller dormir chez kenj je ne sais meme pas comment j'ai réussi y aller, sans adresse je me rettrouve chez lui et il me parle de comment faire les programmes et tout le forum comment mettre un nouveau smiley et tout mais le pire c'est qu'il m'a dit tiens dors dans le canapé et la quand je me suis souvenu du truc j'ai trop rigoler la nuit quand il doramait encore je suis aller lui demander où était les chiottes car j'avait envie de pisser!! lolllllllll ça devient grave ces rêves
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
eps,ici c est pas le forum blabla des amis de tekken choisy mais le trombinoscope!wong-fei-yong a écrit :c clair depuis quelques mois je fait des rêves et encore je vous ai pas raconter un autre rêve que j'ai fait au grandes vacances dernieres je vous les raconterais
et puis y a aussi 36 15 MY LIFE! ou tu peux raconter tte ta vie!
Géniale,non?
Play a real game, play Virtua Fighter !
- kenjixthenightmare
- Silver Smurfer
- Wong
- I love VF4
kingofvf4 a écrit :eps,ici c est pas le forum blabla des amis de tekken choisy mais le trombinoscope!wong-fei-yong a écrit :c clair depuis quelques mois je fait des rêves et encore je vous ai pas raconter un autre rêve que j'ai fait au grandes vacances dernieres je vous les raconterais![]()
![]()
et puis y a aussi 36 15 MY LIFE! ou tu peux raconter tte ta vie!![]()
![]()
Géniale,non?
euh c quoi le trombinoscope en fait???
j'adore les petites boules sur les joues j'ai envie de les pincer comme avec mon neveu et oui je suis tonton depuis le 21 juillet 2002!!