Star Wars Episode III : La revanche des Sith
Modérateur : Modz
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Mouais la première trilogie est bof bof tout de même (bon ensuite tout dépend des goûts) mais mise à part le VI les autres je les ai trouvés pas terribles. Selon moi, je nomme meilleurs épisodes le III et le VI 

BreizHonmaru is alive^^
Servez a rien serieu !
Le 4 c'est loin d'etre le meilleur selon moi, je pense surtout au 5 et 6 moi.
Dailleurs pour ceux qui ont regardé Le retour du Jedi, lundi dernier sur M6, à la fin le fantome d'annakin à été remplacé par l'acteur des épisodes 2 et 3 (hyden christensen ou un truc comme ca).
Vu qu'il y a des cinéphiles par ici, j'aurais voulu savoir si c'est pareil dans les DVD sortis il ya peu de temps.
Le 4 c'est loin d'etre le meilleur selon moi, je pense surtout au 5 et 6 moi.
Dailleurs pour ceux qui ont regardé Le retour du Jedi, lundi dernier sur M6, à la fin le fantome d'annakin à été remplacé par l'acteur des épisodes 2 et 3 (hyden christensen ou un truc comme ca).
Vu qu'il y a des cinéphiles par ici, j'aurais voulu savoir si c'est pareil dans les DVD sortis il ya peu de temps.
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Je ne pige pas tout à fait? c'est ironique?Servez a rien serieu
Tu parles bien du 4 c'est à dire le premier de la première trilogie?Le 4 c'est loin d'etre le meilleur
Si c'est le cas, je suis d'acord, il n'est pas fameux.
Oui j'ai remarqué ça aussi, mais dans les anciens, il n'y avait que Obi et Yoda?à la fin le fantome d'annakin à été remplacé par l'acteur des épisodes 2 et 3
BreizHonmaru is alive^^
- Master Alucard
- Master of Puppets
-
- Grand Master Flash
t'es sure, car moi j'ai cru comprend que l'acteur etait ni celui qui jouer vador ni celui qui fait la voiMaster Alucard a écrit :non en fait on voyait l'acteur qui incarnait vadore, en tenu de jedi !
Kingovf4 la tombe (ici)
- Master Alucard
- Master of Puppets
- Master Alucard
- Master of Puppets
Bon je vois que ca fait débat, alors je me suis permis de vérifier.. et donc j'avais tort ! ce sont deux acteurs différents qui incarnent vador, et anakin ! vador est interprété par David Prowse, et sa voix est celle de James Earl Jones dans la version orignale.. tandis que la personne qui est anakin, dans les dernières images était en 1983 Sebastian Shaw et dans la dernière remasterisation (2004) Hayden Christensen !
voilà !
voilà !
"In the name of God, impure souls of the living dead shall be banished into eternal damnation. Amen."