Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 4
Modérateur : Modz
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 4
Le topic où (presque) tout est permis fait son apparition sur le forum Tekken 5! Pour faire un peu de hors sujet de temps en temps, parce que des ewgf à longueur de journée, ça peut fatiguer! 

- Wong
- I love VF4
Cool on va pouvoir recommencer nos délires sur un sujet tout neuf
bon, jsuis le 2ème à poster, pour info, mon message est directement la suite du précédent message, du précédent sujet:
, non c pas grave, c moi le playboy maintenant
...
après quelques temps que je vois les posts débiles (parfois) de Triademan, je comprend votre réaction antérieure à mon égard...
Par contre je n'ai jamais fait preuve de désinvolture envers vous, ni manquer de respect, même si faire presque n'importe quoi est en quelque sorte vous manquer de respect en polluant l'environnement
Promis, jrecommencerai plus, jai évolué positivement, jvous assure

bon, jsuis le 2ème à poster, pour info, mon message est directement la suite du précédent message, du précédent sujet:
Fallait paskenj a écrit :OK, j'ai remis ta photo, alors.

...
après quelques temps que je vois les posts débiles (parfois) de Triademan, je comprend votre réaction antérieure à mon égard...

Par contre je n'ai jamais fait preuve de désinvolture envers vous, ni manquer de respect, même si faire presque n'importe quoi est en quelque sorte vous manquer de respect en polluant l'environnement

Promis, jrecommencerai plus, jai évolué positivement, jvous assure