Si tu veux, y'a pas de souci, mais t'es pas plutôt avec tatsujin, à priori?JinYanG a écrit :Aller kenj, on se met ensemble? jvais essayer de te faire honneur, jprendrai le moins de risque possible avec true ogre.
[Tournoi] [18/06/05] Paris
Modérateur : Modz
Session de Porc après le tournoi du 18 ?
On essaye d'organisé un truk après le tournois dans la soiré (nuit blanche pour etre exacte)
un truk ou il y aura tout les étrangé en priorité (belge ,english ,hollandais) ils sont 9 à ce qui parait
Pour le moment Ya Zaza qui propose
_ deux bornes
_ et maximum entre 13 voir 15 personnes (chez zaza ça me parait déja énorme)
Je ne veu pas faire le Porc mais c'est claire qu'il y aura SELECTION
sauf
si d'autres personnes propose des plans plus G-R-O-S dans tout les sens du terme !!!!! (dans ce cas précisez bien tout et tout les mecs)
moi de mon coté je fais l'impossible pour trouver une Bergerie pour tout ce bétaille ou plutot
UNE PORCHERIE POUR TOUT CES COCHONS!!!
il faut qu'on fasse vite les gars , c'est une belle aucase pour tous !!
on se tien au courant
merci à tous
(j'ai posté le meme sur console-league pour etre sur que tout le monde fasse son possible)

un truk ou il y aura tout les étrangé en priorité (belge ,english ,hollandais) ils sont 9 à ce qui parait
Pour le moment Ya Zaza qui propose
_ deux bornes
_ et maximum entre 13 voir 15 personnes (chez zaza ça me parait déja énorme)
Je ne veu pas faire le Porc mais c'est claire qu'il y aura SELECTION
sauf
si d'autres personnes propose des plans plus G-R-O-S dans tout les sens du terme !!!!! (dans ce cas précisez bien tout et tout les mecs)
moi de mon coté je fais l'impossible pour trouver une Bergerie pour tout ce bétaille ou plutot
UNE PORCHERIE POUR TOUT CES COCHONS!!!
il faut qu'on fasse vite les gars , c'est une belle aucase pour tous !!
on se tien au courant
merci à tous
(j'ai posté le meme sur console-league pour etre sur que tout le monde fasse son possible)

Modifié en dernier par FBT Timer le 15 juin 2005 à 18h52, modifié 1 fois.
[FBT MAX] LES NETTOYEURS!!!