[Tournoi] [18/06/05] Paris

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

triademan

Message par triademan »

sls a écrit :MERCI massena de comfirmé que MR. KIM LONG a perdu 3 - 1 et non pas 3 - 2.
exact masséna, KL se rabiboche... :flag:
sls a écrit :Alors pour l'histoire de son fameux LAW je l'ai vu joué contre RYAN et ca me suffit pour dire si je l'aurais battu ou pas.
si tu as pris 10-2 contre frenchie y a un mois le :law_: de kim long t'aurais atomisé.

Migmig, Jinyang, kingheim, Kim long et Schopposs étaient les hommes forts de ce tournoi selon moi.

Libre à toi de penser le contraire.

TEST TOI BIEN
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

triademan a écrit :
kingofvf4 a écrit :Ca ça me fait trop marrer de ta part,vu que c'est justement ce que t'as pas arrêté de faire en débarquant dans ce forum avec ton Tekken 4 dépassé,en te basant sur des vids en plus
c'était T4 c passé...
Mon niveau à T4 et T5 ne sont pas trop comparable pour l'instant....

TEST TOI BIEN
Aucun rapport

Là je te parle de ton culot de juger un niveau à Tekken sans avoir joué contre ledit joueur

Si tu respectais ta façon si justifiée de raisonner,tu devrais comprendre et approuver que sls aurait gagné contre le Law de ton frère
Play a real game, play Virtua Fighter !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit :Tu t'es tellement dis très fort à ce jeu, que même frenchie a cru penser que tu allais être parmis le top 5 du tournois, c'est pour dire comment tu parles BCP ! Y'en a qui font peur par leur level réel, d'autres par leur legend, personne ne dit avoir du niveau à Tekken 5, on en est tous égaux, on a eu le jeu presque en même tps. Maintenant des joueurs comme Nin et Mdj très fort à T4 n'ont pas eu besoin de tps supplémentaire pour prouver qu'ils étaient aussi fort à T5.
Ha ha ha :bravo:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

triademan a écrit :
sls a écrit :Alors pour l'histoire de son fameux LAW je l'ai vu joué contre RYAN et ca me suffit pour dire si je l'aurais battu ou pas.
si tu as pris 10-2 contre frenchie y a un mois le :law_: de kim long t'aurais atomisé.
Des deux côtés: mais vous en savez quoi? :huh:
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

triademan a écrit : Migmig, Jinyang, kingheim, Kim long et Schopposs étaient les hommes forts de ce tournoi selon moi.
Même pas Ryan Hart ? HAN!! Vais le dire comme sa il reviendra pour te botter le derrier. :0razzy:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
triademan

Message par triademan »

kingofvf4 a écrit :Là je te parle de ton culot de juger un niveau à Tekken sans avoir joué contre ledit joueur
A T4 rien qu'en voyant les vids je pensais avoir un avis fiable sur mon niveau de jeu, ce qui ne s'est pas trouvé démenti par la suite il me semble.
kingofvf4 a écrit : Si tu respectais ta façon si justifiée de raisonner,tu devrais comprendre et approuver que sls aurait gagné contre le Law de ton frère
Sls se base sur ryan...c en quoi il ne sait pas de quoi il parle...

Même si il l'a affronté en session dérrière. Le niveau de ryan est tellement au-dessus de tous ceux présents au tournoi que même les meilleurs passent pour des débutants devant lui.

Kingheim et KL, j'ai pas reconnu leur jeu devant Ryan... :nannan:

alors vaut mieux pas parler trop vite comme il le fait alors que le :wang_: de Kim long est largement moins fort que son :law: ...

TESTEZ VOUS BIEN
triademan

Message par triademan »

JinYanG a écrit :Tu t'es tellement dis très fort à ce jeu, que même frenchie a cru penser que tu allais être parmis le top 5 du tournois, c'est pour dire comment tu parles BCP ! Y'en a qui font peur par leur level réel, d'autres par leur legend, personne ne dit avoir du niveau à Tekken 5, on en est tous égaux, on a eu le jeu presque en même tps. Maintenant des joueurs comme Nin et Mdj très fort à T4 n'ont pas eu besoin de tps supplémentaire pour prouver qu'ils étaient aussi fort à T5.
moi j'en ai besoin... :0biggrin:

demande à frenchie si il a changé d'avis à mon sujet... :evil:

sinon ma seule excuse pour contrer ce que tu dis c que j'opte pour les mishimas et que dans cet opus ils sont plus dur à jouer il me semble.
(sauf avec un bon joueur de stick apparament)

moi j'ai pas envie d'opter pour une nina ou un bryan ou un raven ou steve...plus facile à jouer que un mish.

Mais on en reparlera je doute pas de mes skills pour l'instant, ni même de mon mind game man.

TEST TOI BIEN
Modifié en dernier par triademan le 20 juin 2005 à 22h53, modifié 1 fois.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

triademan a écrit :
kingofvf4 a écrit :Là je te parle de ton culot de juger un niveau à Tekken sans avoir joué contre ledit joueur
A T4 rien qu'en voyant les vids je pensais avoir un avis fiable sur mon niveau de jeu, ce qui ne s'est pas trouvé démenti par la suite il me semble.
Oui,en jouant contre 2% de la communauté de joueurs

Super comme stats!
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Non sa m'interesse plus tout sa, j'attein bientot les 2000 mess, jme fais un peu vieux, j'arrete de parler de ça :0chinasmile: , juste que j'espere vous revoir un de ces quatres en defi ou en tournoi :super: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
triademan

Message par triademan »

kingofvf4 a écrit :Oui,en jouant contre 2% de la communauté de joueurs

Super comme stats!
je privilégie la qualité à la quantité... :nannan:

TEST TOI BIEN
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

triademan a écrit :sinon ma seule excuse pour contrer ce que tu dis c que j'opte pour les mishimas et que dans cet opus ils sont plus dur à jouer il me semble.
(sauf avec un bon joueur de stick apparament)
ah bon ? bizarrement, je les trouve 10 fois plus facile à jouer dans T5 :bravo: les waves sortent comme dans du beurre, les ewgf m'en parle pas même kingo saurait en faire un j'suis sur, les combos les plus dur ne déchirent pas forcément la barre comme dans T4 (place une fois twin piston / ewgf / qcf + :2: en match et tu sauras de quoi je parle)... enfin même à la manette j'arrive à enchainer 4 ou 5 waves, j'avais jamais réussi ça dans T4 :superlol:
triademan

Message par triademan »

[EDIT SEPHIROTH LUNE]
tu nous préviendras quand t'auras compris que citer TOUT le message du dessus ne sert à rien, on demander à kenj de plus être modo, on aura plus d'boulot...

quand tu verras les matchs de ryan avec kaz, on est reparlera de la manette comparé au stick.

à T4 pas besoin de savoir faire des EWFG pour gagner avec les mish T5 c obligatoire.

TEST TOI BIEN
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bien sur que les ewgf sont plus intéressants dans T5, j'ai jamais dit le contraire, je te parle techniquement parlant kaz, devil jin et jin c'est vraiment des petits persos à maitriser. heihachi bin je trouve que son ewgf T4 était plus dur à sortir, et il possédait de sacrés combos ultra chauds à faire, et carrément dévastateurs. la, bof, ewgf / :df: + :2: (ewgf loupé quoi) / :f: + :1: , :b: + :2: , :1: trop facile et fait dans les 70 :cry:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

:hs:

:merci:
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

Bah moi aussi j'ai vu qu'on était :hs: dés que j'ai vu le mot "T4" apparaître devant mes yeux :soif:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »