Faut que je vois mes horaires de taf pour la semaine prochaine...Je croit que sa va le faire .kenj a écrit :sokar, décommande tout, il faut absolument que tu sois là samedi!![]()
[Défi] KYA vs RENEGADE le 2 juillet
Modérateur : Modz
Team " Riders Of Apocalypse "
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
- lix_tetrax
- lix_tetrax

oui pas de problème. J'essaierai d'être à l'heure mais je risque d'arriver plutôt vers 18-19h, à confirmer
. Tiens au fait, c quoi les règles de ce défi team? Si c'est en plusieurs manches et qu'on varie les membres de notre team, vous pourrez commencer le défi à l'heure, je prendrai en cours de route.
Donc par exemple imaginons un grand rush de la part de ak
ak vs raiden
ak vs sokar
ak vs lix
ak vs raiden
etc ...
Si jamais (ne revez pas trop) ak pert sa donne :
ak vs raiden (raiden win)
raiden vs quik
etc ...
Si vous êtes 4, bah vous tournerez à 4. Enfin dans tout les cas, vous allez TOURNER !
Sinon faire le 1er en 10 c'est pas mal. Bien evidemment le gagnant ne change pas de perso, le perdant lui, peut. Config autorisés
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
Euh, pourquoi le gagnant change pas de perso (pourquoi pas)? Et effectivement, le perdant sort, est remplacé par le suivant dans son équipe, et première team à 10 (regarde les vids du tournoi coréen 4th Jeongin).
Ca peut commencer plus tard. Et effectivement, si vous êtes 4, pourquoi pas, ça pourra se faire comme ça!
Ca peut commencer plus tard. Et effectivement, si vous êtes 4, pourquoi pas, ça pourra se faire comme ça!
C'est vrai, je suis pas contre le fait de changer de persos quant on veut enfait ... Concernant le Jeongin c'etait en 6 wins, enfin 2 passages maximum par joueur. On peut tjs faire un chiffre de 9 wins (3 passages max si ils sont 3) ou 12 si ils sont 4, ca eviterait qq magouilles du genre : on met le meilleur en premier, il jouera 4 fois, on a tjs une chance. Mais si ils sont 4, on aura 4 passages chacuns, ce qui ne gène en rien.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
- lix_tetrax
- lix_tetrax