On va au Queen?raiden a écrit :Sinon on fait quoi pour samedi, l'after session quoi ...
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 4
Modérateur : Modz
Tu exagères, je pense! Les vidéos sont sorties après la version console, 3 mois max!LiuDi a écrit :C'est ce que je dis. Ces juggles datent d'il y a 6 mois.
Hummm... si frenchie le dit, j'approuve les yeux fermés!LiuDi a écrit :Et tu demanderas à Frenchie ce qui reste de gloriole à Castel![]()
L'exception culturelle française.LiuDi a écrit :Quoi qu'il en soit tout le monde utilise maintenant w!.
Sauf calbuth qui utilise des petits dessins.
muhahahaha.
C'est pas trop dur d'être tiraillé entre Frenchie et Catlord ?
Et tu sais ce que Rayan dit de Frenchie ?

Edit : J'ai relancé le BT mais je ne vois plus de seed.
C'est pas trop dur d'être tiraillé entre Frenchie et Catlord ?
Et tu sais ce que Rayan dit de Frenchie ?
Bien que NiN a prétendu que Ryan était une folle à 5 livres dans les rues de Soho.alors, si Ryan le dit
Moi je crois surtout que Kenj' est vendu à la multinationnale tentaculaire smileys'reus.Alors, si Nin le dit
Edit : J'ai relancé le BT mais je ne vois plus de seed.
C'est une insulte.
C'est le terme que les prétendus bons joueurs utilisent pour parler des joueurs qui ne sont plus débutants mais font de grosses erreurs.
Typiquement, un joueur qui abuse de Lee d+4,4,4,4 (ou se laisse pieger par ça) est un scrub.
A ne pas confondre avec les mashers qui secouent le stick en tout sens et écrasent tous les boutons (ou juste les pieds avec Law, Bob et Eddy) avec la paume.
Un gars qui se fait battre par un masher est un scrub.
C'est le terme que les prétendus bons joueurs utilisent pour parler des joueurs qui ne sont plus débutants mais font de grosses erreurs.
Typiquement, un joueur qui abuse de Lee d+4,4,4,4 (ou se laisse pieger par ça) est un scrub.
A ne pas confondre avec les mashers qui secouent le stick en tout sens et écrasent tous les boutons (ou juste les pieds avec Law, Bob et Eddy) avec la paume.
Un gars qui se fait battre par un masher est un scrub.
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan