Topic Spécial Amis du Tekken Choisy
Modérateur : Modz
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
A autant pour moi, je ne savais pas ! Bon alors c'est sympa, si il est de Paris aussi !kingofvf4 a écrit :Oh,tu ne le sais peut etre pas,Yugoh,mais elefanc est une connaissance de Kenj et donc habites Paris aussi!Yugoh a écrit : Tout dépendra de la ville alors.... Si il y a une belle plage déserte avec quelques fêtes par ci par là. ! Why not ?! Mais bon je m'égare...
Au pire, je peux finir la soirée en boite....![]()
Il était même passé quand j'étais venu,dérouillant ma nina au passage lol et il revenait de chez maxi!

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- Yugoh
- I love Soul Calibur
- PSN : Yugoh1
Je n'ai pas pu les voirs, parce que les liens étaient mort si je me souviens bien !kingofvf4 a écrit :comment,tu n'avais pas vu que les 2 prmières videos de ce site steve vs nina c'etait elefanc vs kingofvf4?!Yugoh a écrit : A autant pour moi, je ne savais pas ! Bon alors c'est sympa, si il est de Paris aussi !

Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Mais non,ils ont été remis on line...
kenj a écrit :Nouveaux téléchargements...
9 nouveaux matchs, dont la fameuse Nina de kingofvf4 en action, bien difficile à stopper. Bons combos, en général.![]()
(elefanc) vs
(kingofvf4) download
(elefanc) vs
(kingofvf4) download
(elefanc) vs
(frenchie) download
(elefanc) vs
(timer) download
(kingofvf4) vs
(timer) download
(-) vs
(frenchie) download
(kingofvf4) vs
(frenchie) download
(-) vs
(frenchie) download
(kenj) vs
(timer) download
Play a real game, play Virtua Fighter !
- elefanc
- Master of Puppets
Tournoi
Ben si 15 € c'est trop cher, on peut passer à 10. Moi je trouve ça plus attractif et plus motivant un tournoi ou il y a un peu d'enjeu, car je rappelle que cette PAF sera ensuite partagée entre les vainqueurs. Même pas pour financer les boissons de tous les buveurs de coca. Et comme le dit Yugoh, c'est simplement histoire de rencontrer d'autres joueurs.
Enfin...
Désolé, mais je ne peux vraiment hébergé personne, j'habite avec ma copine et c'est pas un palace chez nous.
Bon, de toutes façon, c'était plus pour vous faire plaisir cette histoire de tournoi, personnellement j'ai la chance de pouvoir jouer contre pas mal de personnes différentes.
Enfin...
Désolé, mais je ne peux vraiment hébergé personne, j'habite avec ma copine et c'est pas un palace chez nous.

Bon, de toutes façon, c'était plus pour vous faire plaisir cette histoire de tournoi, personnellement j'ai la chance de pouvoir jouer contre pas mal de personnes différentes.

Noises, Drums and Grooves : http://soundcloud.com/owra
bé logikement on gagne rien kan on per, sof petetre un t-shirtwong-fei-yong a écrit :ouais ça va 10 euros mais les gens si ils perdent comment ils font??
et est ce que c'est sur stick ou pad?

Sinon ouai pr 10€ moi chui partant

ki dotre ??
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL