Tekken 5.1

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Répondre
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

dsl mais yaura pas cette nouvelle version , elle va etre abandonné , personne va jouer avec ^^
je veus pas que feng soit pareil que paul , ! :nannan:
feng il a la classe , paul ..... :soif:

attend , on peut me dire sa sert a quoi un feng avec des baleyettes a la cons un b+1 a supprimer ^^ des starters qui peuvent etre punis avec n'importe quoi !
si je sais sa sert a perde avec lui ^^ :boirebis:

triademan , tu dis vivement cette nouvelle version ;parce que tu joues devil jin :mmm:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

si c'est vrai, et que tout le monde se met sur devil jin, ça va être vraiment n'importe quoi, j'étais à fond dessus dernièrement, et je pensais être un des seuls :cry:

c'est pas un ré équilibrage, c'est une modification de tous les persos avec rabaissement de leurs 2 ou 3 meileurs coups :superlol:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

mark_nikil a écrit :Sinon je vois beaucoup de "j'y crois pas à ces modifs". Mais je vois pas en quoi ce serait pas crédible, y a bien eu VF4 -> VF4Evo -> VF4FInal Tuned.
Suis d'accord!! Et comme a dit kenj, on devrait pouvoir en bénéficier sur simple échange.
Le jeu était déja globalement bien équilibré à quelques persos près. Mais ils ont oublié de virer le 4,3,4 de Lee ou alors diminuer la portée du 1,2 Mist Step.
Sephiroth Lune a écrit :bof, pour law je vois pas en quoi ça va changer son style de jeu en fait :0rolleyes:
Sephiroth Lune a écrit :sérieusement j'y crois pas, trop de modifs, on dirait que tous les persos vont littéralement changer de style de jeu, ça fait bcp pour une simple mise à jour :0wow:
:bravo:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

de toute facon ça m'entonnerais que tout le monde change sont tekken 5 pour cette version ^^
et puis si c'est vraiment le cas , j'ai toujours mon ganryu ^^ ... :nannan:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
triademan

Message par triademan »

kuroro a écrit :triademan , tu dis vivement cette nouvelle version ;parce que tu joues devil jin :mmm:
CE SONT DES RUMEURS!!!

je joue nina, bryan et steve mais je vais bientot changer ils sont trop facile...

dans la prochaine version je prendrai D jin pour le challenge... :superlol:

TEST TOI BIEN feng... :smoke:

l'unik démon :evil:
triademan

Message par triademan »

Sephiroth Lune a écrit :bof, pour law je vois pas en quoi ça va changer son style de jeu en fait :0rolleyes:
et il a éffacé mon post... :superlol:

Marshall Law
- CH qcf+1,2,1,2 does not launch anymore. :0rolleyes:
- CH d/b+3 does not juggle anymore. :super:
- b+1,2,1 does not launch anymore unless CH

c pas mal comme changement, non?

. b+1,2 is natural combo on normal hit however.

- U/F+4 is -14 on block now. No longer safe.

finalement j'avais raison quand je disais que le TP de hei allait passer...

TEST TOI BIEN
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Tu as quand mm pris Devil jin au tournoi du 18 :nannan: .

Bref il ne fait aucun doute que le perso le + pris sera devil jin à présent. Au revoir les steve,bryan,nina. C'est fort regretable pcq deja que les nina il n'y en avait pas à haut niveau ... Holeman doit être aux anges, un raven qui bouge pas et un devil jin qui devient un peu + fort. Moi je dis : holeman va passer dans la team tag nightmare, et cette team deviendra la nouvelle meilleur team au monde (powa 4 Devil Jin !!!). C'est un peu n'importe quoi quand même, le jeu a à peine 6 mois, qu'on change deja pratiquement tout, on a mm pas eu le tps de bien s'y habituer ! Nin sans son steve et sans feng, il va devoir ce recycler. Bref les modifs les + hards se font sur Nina,Bryan et Steve c'est pas juste :mmm: !!!

Au passage si le ws+2 de kaz est undestunable on va avoir droit à des juggles du genre : ws+2 / f+3 / ewgf / ewgf / 1 / b+2,4,1 tout ça pcq on fait une chope et que le kaz se baisse !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :euh, tu veux lui enlever quoi a djin ? il a déja rien de safe du tout, aucun launcher invincible contrairement à d'autres persos :boirebis:
Devil Jin est déjà très bon, tu ne penses pas, en voyant les joueurs coréens?
triademan a écrit :quand tu touches le sol, pour techroller, tu appuie sur 1 ou 3 selon le coté sur lequel tu veux partir.
En fait, je suis même plus sûr de la façon dont ça marche! C'est pas 1 ou 2 pour le côté?
triademan a écrit :EX: Bryan aprés son wall combo a un db3 garanti qui juggle...
d/f+3, non?
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Effectivement Law en prend un sacré coup ! C'est vrt un jeu prémitif, on va rejouer à base de jab comme des porcs :mmm: !
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Masséna
Master of Puppets

Message par Masséna »

kuroro a écrit : attend, on peut me dire sa sert a quoi un feng avec des baleyettes a la cons un b+1 a supprimer ^^ des starters qui peuvent etre punis avec n'importe quoi ! si je sais sa sert a perde avec lui ^^ :boirebis:
Bah tu t'adaptes, je joue Julia et j'ai aucun starter safe mais j'ai appris à être décent avec elle et... à partir perdant quand je jouais contre Nina, Bryan, Steve ou Feng :smoke:
Ca va changer maintenant! Si ces changements sont réels, je jubile!!!
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
triademan

Message par triademan »

sérieux l'histoire de kaz c'est abusé comme le dit jinyang...

en même temps nina avit des punitions à 70 sans trop se casser la tête. :nannan:

sinon je blaguais je joue Djin et quoi qu'il arrive je le jouerai bon ou moins bon.

mais dans T5 faut reconnaitre qu'il est pas très simple à jouer comparé à d'autres persos.

sinon d/f3 bryan peut-être je le joue pas. :0rofl:
et la techroll 1 et 3 c sur; :super:

EN FAIT LAW VA ETRE MOYEN JUSTE A CAUSE DU SOMMERSAULT EN -14.

fini les mix-up ou il faut jouer à la roulette russe kim long... :superlol:

TEST TOI BIEN
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Remarque:pourquoi y a que les joueurs de persos Top Tiers qui se plaignent? :bravo: :hehe:

Jouez Xiaoyu,elle est pas mal! :smoke:

Pour le tech roll:1 ou 2 pour rouler au fond de l'ecran, 3 ou 4 pour rouler vers l'ecran

uf+1 ou pas,je continuerais à jouer Nina,parce que moi je suis pas le genre à jouer un perso parce qu'il a un truc craqué!!! :super:
Play a real game, play Virtua Fighter !
mark_nikil
Grand Master Flash

Message par mark_nikil »

Tiens en voyant le changement sur le df2 de Steve, je me posais une question :
A quoi ça sert les df2 qui ne launchent pas en neutral hit dans Tekken (comme celui de Jin par exemple) ?
Faut les balancer au pif en espérant un Counter hit ? :huh:

Et puis toujours sur Steve : "1,2,1 and 2,1 into FLK~ALB is gone". Je trouve ça bizarre comme changement. Ca veut dire qu'on peut faire FLK~ALB à partir d'un b1 par exemple, mais pas d'un 121 ? Je trouve pas ça très logique.
I'm the worst!
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

JinYanG a écrit :Au passage si le ws+2 de kaz est undestunable on va avoir droit à des juggles du genre : ws+2 / f+3 / ewgf / ewgf / 1 / b+2,4,1 tout ça pcq on fait une chope et que le kaz se baisse !
Kazuya Mishima
- After CH d/f+2 no more full EWGF launch but you can still do regular juggles.
+/- WS+2 stun can not be escaped, but the stun effect is that of CH d/f+2.
+ d/b+3 has less delay on block and knocks down on CH.
C'est pas sur. Si l'animation du WS+2 (normal hit) devient la meme que celle du df+2 (ch), ce sera pas les memes combos que ceux qu'on connait maintenant donc pas de juggles à >100. A moins que l'ewgf passe derriere, mais si ca passe pas derriere df+2 ch....

Concernant Law, faudra etre un peu plus prudent. Le b+1,2,1 est quand meme un peu chaud a utiliser vu sa lenteur. db+3 juggle plus c'est bien dommage, mais il touchera toujours au sol j'espere. Et pour le uf+4, uniquement en punition comme dans T4. Dommage.
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

En gros y aura plus de coups craké, c'est bizare au va avoir un jeu ou on aura pas l'excuse de sac "ouai mais toute facon ce perso il est craké!"

Dommage :boire:
Répondre

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »