Je sais juste que j'ai un graveur DVD, hein quik
Mettez votre config PC !
Modérateur : Modz
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
-
battoussai
- battoussai

Dsl pour ce petit coup de guele mais faut que sa sorte :
Y travaillant j'entend sa tous le temp , moi ma config elle à ..... et puis ....
Peut importe le matos tout dépend si vous savez l'utiliser , de toute façon les générations présentes sur le marché se valent toutes les unes et les autres tu peux me dire athlon 2200+ ou 2800+ ou p4 3Gig sa reviendra au même si le bus de la carte est merdik , ou si la ram n'est pas faite pour optimiser la CM.
Sauf pour votre porte monnaie bien sur .
.
Il vaut mieux investir dans une bonne Carte vidéo pour joué que dans le reste . c'est bidon aussi sauf si tu veux afficher les 48 000 000 (que ton pross calcule avec difficulté ) de polygones de l'arbre du bout de la rue au lieu de 36 000 000 , bien sur il faut un minimum mais bon .
Non sérieusement arreter avec sa, sa sert à rien .
L info c'est plein de piège commerciale tout comme n'importe quel marketing de sony et bilou .
J'adore tous ces moutons piégé par tous ses chiffres qui ne veulent pas dire réellemnt grand chose mais sa fait classe apparement .
Réfléchissez - yet cencore dsl pour le coup de guele mais sa soulage
Y travaillant j'entend sa tous le temp , moi ma config elle à ..... et puis ....
Peut importe le matos tout dépend si vous savez l'utiliser , de toute façon les générations présentes sur le marché se valent toutes les unes et les autres tu peux me dire athlon 2200+ ou 2800+ ou p4 3Gig sa reviendra au même si le bus de la carte est merdik , ou si la ram n'est pas faite pour optimiser la CM.
Sauf pour votre porte monnaie bien sur .
Il vaut mieux investir dans une bonne Carte vidéo pour joué que dans le reste . c'est bidon aussi sauf si tu veux afficher les 48 000 000 (que ton pross calcule avec difficulté ) de polygones de l'arbre du bout de la rue au lieu de 36 000 000 , bien sur il faut un minimum mais bon .
Non sérieusement arreter avec sa, sa sert à rien .
L info c'est plein de piège commerciale tout comme n'importe quel marketing de sony et bilou .
J'adore tous ces moutons piégé par tous ses chiffres qui ne veulent pas dire réellemnt grand chose mais sa fait classe apparement .
Réfléchissez - yet cencore dsl pour le coup de guele mais sa soulage
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
nan mais t'a raison, j'suis plutot de ton avis, c'est pour ça que j'ai pas donné ma config, je vois pas en quoi ça intéresse les autres
et puis 99% des gens n'utilisent pas leur pc à fond, au boulot j'ai un P3 600 avec 192 de ram, et je développe 7h / jour dessus sans aucun soucis
sur que rapport avec mon pc perso, c'est moins "instantané" mais alors pour la différence de prix et de puissance, sert vraiment à rien d'avoir plus que mon 600 (pour ce que j'en fais) 
-
battoussai
- battoussai

-
serval
Salut tout le monde !
Perso j'ai en gros, à quelques chôses près, la même config que serval ...
Et si je suis tout a fait d'accord avec "l'idée" du coup de geule de battoussai,
(déjà pour ne pas cautionné toutes ces hypocrisies publicitaires),
je trouve que le topic peut être utile a ceux qui n'en on pas vraiment conscience ...
Pour raiden :
j'usqu'a l'année dernière j'aurais dit qu'un bon matériel d'occasion valais mieux que du nouveau moyene game, mais vu l'évolution 2005,
je doit dire que ce n'est plus tout a fait vrai ...
en gros si tu veux jouer, comme a dit battoussai, mise sur une carte graphique et 1Go de ram.
(a moins bien ettendu que tu trouve une occase 2005)
rajout : Oops, j'aurais du regarder la date ... dsl !
Perso j'ai en gros, à quelques chôses près, la même config que serval ...
Et si je suis tout a fait d'accord avec "l'idée" du coup de geule de battoussai,
(déjà pour ne pas cautionné toutes ces hypocrisies publicitaires),
je trouve que le topic peut être utile a ceux qui n'en on pas vraiment conscience ...
Pour raiden :
j'usqu'a l'année dernière j'aurais dit qu'un bon matériel d'occasion valais mieux que du nouveau moyene game, mais vu l'évolution 2005,
je doit dire que ce n'est plus tout a fait vrai ...
en gros si tu veux jouer, comme a dit battoussai, mise sur une carte graphique et 1Go de ram.
(a moins bien ettendu que tu trouve une occase 2005)
rajout : Oops, j'aurais du regarder la date ... dsl !
ma config :
Routeur : Bewan Booster 6204
Oduleur : APC smart ups 5000I
Scanner : Epson GT 30000
Souris : logitech G7 Laser Cordless
Imprimante : Hewlett packard Deseign jet 1055cm
Carte gaphique : PNY Quadro FX 40005DI
Disque dur : LaCIe Ethernet Disque 1000Go
processeur : Amd Opteron 280
Ecran : Apple Cinéma Display HD 30
Clavier : Logitech DiNova media Deskop 2.0
Tablette graphique : Wacon Intuos2 A3