oui pourquoi ?kenj a écrit :T'es sérieux?Wong a écrit :(apart faire chi*r les gens)
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 4
Modérateur : Modz
- SabreDabre
- Master of Muppets
Wong a tout a fait raison
:enrage:
! surtout pour un joueur de nina
! c chiant k´ils rendent par exemple
+
aussi lent de tel sorte ke tu peux plus l´utiliser dans un juggle! ce move est phenomenal dans les juggles et ils le rendent inutile
! je croyais k´il sagissait d´un update et po un Downdate
!
tekken is a Relegion ... And I´m the God.
-
Kyo
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Kuroro, oui il y a une borne.
et mouè le niveau des joueurs lol C'est bien marrant mais ce n'est pas là que je vais progresser...
Je vous attend de pieds ferme ce weekend
et mouè le niveau des joueurs lol C'est bien marrant mais ce n'est pas là que je vais progresser...
Je vous attend de pieds ferme ce weekend
BreizHonmaru is alive^^
[ 36 15 LARENYON MON TI PEI LI LE DAN LA MER : ON]Quiksilverman a écrit :[ 36 15 LARENYON MON TI PEI : ON]
J'étais de Bois de Nèfles St Paul oui ! Mes parents ont déménagé sur St Denis depuis peu![]()
[ 36 15 LARENYON MON TI PEI : OFF]
OK, donc, tu vas crécher à St Denis! Tu connais le Cyclone Café?
[ 36 15 LARENYON MON TI PEI LI LE DAN LA MER : OFF]
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
[ 36 15 LARENYON MON TI PEI LI LE DAN LA MER, ET SIR SON COER : ON]kenj a écrit : [ 36 15 LARENYON MON TI PEI LI LE DAN LA MER : ON]
OK, donc, tu vas crécher à St Denis! Tu connais le Cyclone Café?
[ 36 15 LARENYON MON TI PEI LI LE DAN LA MER : OFF]
Je serai à la Bretagne vers St Clotilde. Sinon, je ne connais pas le Cyclone Café !
[ 36 15 LARENYON MON TI PEI LI LE DAN LA MER, ET SIR SON COER : OFF]
[ 36 15 LARENYON MON TI PEI LI LE DAN LA MER, ET SIR SON COER LE PLEIN DFLER MOUNOIR : ON]Quiksilverman a écrit :[ 36 15 LARENYON MON TI PEI LI LE DAN LA MER, ET SIR SON COER : ON]
Je serai à la Bretagne vers St Clotilde. Sinon, je ne connais pas le Cyclone Café !Ya quoi de spécial là bas ??
[ 36 15 LARENYON MON TI PEI LI LE DAN LA MER, ET SIR SON COER : OFF]
Le Cyclone Cafe, c'est un bar plutôt cool rue Juliette Dodu! Près du Billard Academy. Parfois des concerts, etc...
C'est quoi?Ak 2nd a écrit :ainsi que dans des dramas...
[ 36 15 LARENYON MON TI PEI LI LE DAN LA MER, ET SIR SON COER LE PLEIN DFLER MOUNOIR : OFF]
- Ajira
- Master of Muppets
Apres lecture des règles, vu que T5 va me tenir un bon moment en haleine et que je vais donc squatter pour de bon ce forum
, présentation: Gray Fox a.k.a Orochimaru sur console-league, ex joueur (talentueux?
) de VF4 Evo, et joueur occasionnel de T4.
18 ans, j'habite en région parisienne (pour ceux à qui Fresnes ne dit rien, peut etre qu'Antony parle plus, c'est la station depuis laquelle OrlyVal part
)...et voila! J'ai pour le moment fait une seul session c'était sur VF avec Ryan mais je compte bien rattraper ça si les dates me le permette alors d'avance dsl ds un premier temps pour le niveau ridicule au départ 
) de VF4 Evo, et joueur occasionnel de T4.18 ans, j'habite en région parisienne (pour ceux à qui Fresnes ne dit rien, peut etre qu'Antony parle plus, c'est la station depuis laquelle OrlyVal part
glass heart