Y a rien à pomper du tout, on passe désormais à Tekken 5.1Ajira a écrit :Kenj, c'est mal d'entretenir un tel suspens! La tension est à son comble, on veut savoir! (et surtout voir les vidéos pour pomper vos styles)
[Défi] KYA vs RENEGADE le 2 juillet
Modérateur : Modz
Ca sent la bisounourserie de premier ordre : j'ai perdu mais vous allez voir que les règles vont changer.Ak 2nd a écrit : Y a rien à pomper du tout, on passe désormais à Tekken 5.1
Modifié en dernier par LiuDi le 03 juil. 2005 à 11h03, modifié 2 fois.
- Ajira
- Master of Muppets
LOL
De toute façon pour les pauvres joueurs avec une pstwo non pucé 5.1 on l'aura lorsque Tekken 6 sortira au Japon donc on a encore le temps devant nous!
En plus, en tant que débutant je t'avoue que je ne fais pas trop attention aux frames en chiffre, j'apprend en jouant, et si je me bouffe un point la ou je n'aurais pas du je comprendrais que y'a eu du changement 
De toute façon pour les pauvres joueurs avec une pstwo non pucé 5.1 on l'aura lorsque Tekken 6 sortira au Japon donc on a encore le temps devant nous!
En plus, en tant que débutant je t'avoue que je ne fais pas trop attention aux frames en chiffre, j'apprend en jouant, et si je me bouffe un point la ou je n'aurais pas du je comprendrais que y'a eu du changement glass heart

La Méga Vidéo KYA Vs RENEGADE
http://torrent.calbuth.net/kya_vs_reneg ... ip.torrent
Voilà, c'est plutôt long (45 mn), merci de ne pas poster le résultat avant demain soir, si possible, pour laisser les gens télécharger et regarder ce feuilleton à suspense aux multiples rebondissements! Faites comme pour Le 6ème sens: même si vous connaissez la fin, n'en parlez pas aux autres!
Pour des infos sur BitTorrent, et comment télécharger, regarder ici...
Encore une fois...
Merci de laisser votre client ouvert pour partager la vidéo au moins jusqu'à demain soir! Même si il vous semble que l'upload est inactif, il se réveillera dès que quelqu'un d'autre tentera de downloader.
http://torrent.calbuth.net/kya_vs_reneg ... ip.torrent
Voilà, c'est plutôt long (45 mn), merci de ne pas poster le résultat avant demain soir, si possible, pour laisser les gens télécharger et regarder ce feuilleton à suspense aux multiples rebondissements! Faites comme pour Le 6ème sens: même si vous connaissez la fin, n'en parlez pas aux autres!
Pour des infos sur BitTorrent, et comment télécharger, regarder ici...
Encore une fois...
Merci de laisser votre client ouvert pour partager la vidéo au moins jusqu'à demain soir! Même si il vous semble que l'upload est inactif, il se réveillera dès que quelqu'un d'autre tentera de downloader.
Modifié en dernier par kenj le 03 juil. 2005 à 21h00, modifié 1 fois.