Blague à part, si c'est impossible c'est encore pire que Barbie sport Equestre car là au moins on pouvoit customisé joueur 2 sur la meme carte (ce qui n'est pas ici possible je crois
  Blague à part, si c'est impossible c'est encore pire que Barbie sport Equestre car là au moins on pouvoit customisé joueur 2 sur la meme carte (ce qui n'est pas ici possible je crois   ). Monsieur Ken + fort que les Mishimas?
 ). Monsieur Ken + fort que les Mishimas?  
Modérateur : Modz
 Blague à part, si c'est impossible c'est encore pire que Barbie sport Equestre car là au moins on pouvoit customisé joueur 2 sur la meme carte (ce qui n'est pas ici possible je crois
  Blague à part, si c'est impossible c'est encore pire que Barbie sport Equestre car là au moins on pouvoit customisé joueur 2 sur la meme carte (ce qui n'est pas ici possible je crois   ). Monsieur Ken + fort que les Mishimas?
 ). Monsieur Ken + fort que les Mishimas?  

Pour ma défense je dirais que j'ai effacé ma carte mémoire hier pour pouvoir tout réavoir de facon digne en ultra-difficile (cela dit en passant vu comme Jinpachi m'a fait ^$£¤*µ en facile avec certains persos même avec de l'entrainement je pense que pour ceux auquels je n'accroche pas: Ganryu spotted dsl kuroro
 Pour ma défense je dirais que j'ai effacé ma carte mémoire hier pour pouvoir tout réavoir de facon digne en ultra-difficile (cela dit en passant vu comme Jinpachi m'a fait ^$£¤*µ en facile avec certains persos même avec de l'entrainement je pense que pour ceux auquels je n'accroche pas: Ganryu spotted dsl kuroro  , je vais en baver!)
 , je vais en baver!)

?
  ? (je choisissait toujours le prochain combatant le plus gradé). Est ce que si je prends que le choix du plus gradé pour le prochain combat cela ralonge le nombre de combat?
 (je choisissait toujours le prochain combatant le plus gradé). Est ce que si je prends que le choix du plus gradé pour le prochain combat cela ralonge le nombre de combat?
 jamais entendu parlé !?
  jamais entendu parlé !?