Bienvenue! Bizarre, ça, avec quelle recherche sur google?bdelacoux a écrit :J'ai découvert ce site via google...
Nouveaux sur le forum: présentez-vous ici !!!
Modérateur : Modz
- GameMaster
- Ami des Furbys
Salut a tous
je joue au tekken depuis le 3 mais n ayant pas de ps2 je joue souvent chez un copain ;)
A force de longues heures d'entrainement il commence a me battre donc il faut que je rectifie le tir
Je copmte sur votre aide pour me tonner le "coup qui tue " lol
je joue au tekken depuis le 3 mais n ayant pas de ps2 je joue souvent chez un copain ;)
A force de longues heures d'entrainement il commence a me battre donc il faut que je rectifie le tir
Je copmte sur votre aide pour me tonner le "coup qui tue " lol
If god doesn't exist in our world, then...I will create God with my own hands
Krelian - Xenogears
Krelian - Xenogears
- mark_nikil
- Grand Master Flash
Moi, je suis prêt pour un challenge, mais faut que je trouve quelqu'un près de chez moi.kenj a écrit :Ouais, je sais pas ce qu'il se passe, y'a plein de nouveaux! Espérons qu'il y aura dans ce cas de plus en plus de challenge!Ajira a écrit :Kenj c'est la recrudescence de nouveaux comme ça tous les été ou bien est-ce ton nouveau parfun qui excite toutes ses âmes en soif de combat?
Et pour l'arrivée massive de nouveaux membre, je pense qu'une apparition de l'url du forum dans le magazine Game Fan des mois de Mai-Juin n'y est pas pour rien, c'est comme ça que j'ai découvert...
P.S. j'habite Nîmes
-
Kyo
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Dis donc, c'est vrai qu'il y en a du monde d'un coup...
Namco n'a pas mit le lien de Calbuth dans le livret de Tekken 5???
Sinon, qd j'en voit qui font une bonne présentation et que d'autre s'affiche avec 2 mots...
ça sert presque à rien de faire ça mise à part voir qui sont les nouveaux sur le forum
Bienvenue à ceux qui ont fait une bonne présentation
Et aux autre venez que je vous botte les fesses

Namco n'a pas mit le lien de Calbuth dans le livret de Tekken 5???
Sinon, qd j'en voit qui font une bonne présentation et que d'autre s'affiche avec 2 mots...
Bienvenue à ceux qui ont fait une bonne présentation
Et aux autre venez que je vous botte les fesses
BreizHonmaru is alive^^
haha, si on commence à parler de ses jeux favoris, je vais blinder le forumkenj a écrit :Ouais, double bienvenue à ceux qui parlent vraiment. C'est très sympa de savoir où vous habitez, si vous êtes vraiment passionnés par le jeu (ou pas), etc...
Mes jeux préférés sont (hors jeux de combats, ce genre étant un monde à part pour moi) :
la série des Final Fantasy,
Les Tenchu,
la Série des Metal Gear,
Kingdom Hearts,
Silent Hill 4 (ça c'est plus un jeu du moment, j'y toucherais peut être plus une fois fini, mais j'accroche bien :) )
Quelques Sonic,
Devil May Cry,
Blazing Star (c'est super beau pour de la 2D),
et encore plein d'autres...
Question jeux de combats, voici mes préférés (à peu près dans l'ordre):
Street Fighter (toutes versions et déclinaison confcondues, je possède encore la disquette du tout premier Street Fighter de cette longue série, celui où on pouvait choisir que Ryu ou Ken).
Tekken (la première fois, ça a été une claque, je m'en suis toujours pas remis)
Guilty Gear,
Fatal Fury,
The King of Fighters,
Soul Blade/Calibur,
et les inclassables là dedans, à savoir les différents mélanges comme Capcom vs SNK ou Marvel vs Capcom, que j'adore.
Je baigne dans les jeux video depuis que j'ai 2 ans, alors forcément, ça vous fais un accroc à vie ce gene de choses...
EDIT : juste une chose : ça me soule ce truc à base de furby là... j'aime pas les furbys