Movelist
Liste complète des coups de Heihachi

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La chope spéciale du vieil homme. Souvent utilisée derrière un wave. L'adversaire va s'y attendre, si il est expérimenté, mais c'est vraiment pas si facile de bloquer cette chope.

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Provoque un GB (Guard Break). Intéressant, mais pas tant que ça...

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Le '<' signifie qu'on peut retarder le dernier coup. Si les deux premiers touchent, la fin est garantie, retardé ou pas. Utilisable en punition, ou alors, les deux premiers coups en poking. Un classique des Mishimas.

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Utilisable en pressing, le deuxième coup est Middle, donc, impossible de se baisser. Abréger le combo au deuxième coup, le dernier ne sert à rien, sauf en juggle.

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Poking, poking. Mais relativement lent. Attention, ne pas terminer le combo, si le premier coup est bloqué, on peut tout à fait interrompre le

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Twin Pistons. Classique, mais ne sert à rien, car le recovery est énorme. Par contre, peut être utilisé en starter pour un juggle.

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Thunder Godfist. Ne sert à rien, mais c'est un des coups de base des Mishimas. L'adversaire peut juggler avec un

si il bloque le tgf.

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Rapide, gare à vous si il est bloqué. Semble toutefois plus efficace dans Tekken 4...

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Egalement, utilisable après un wave, attention si il est steppé. Met de la distance avec l'adversaire, peut être utile.

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Wind Godfist. Le coup cheese des Mishimas. Rapide, safe, repousse l'adversaire dans la version 'Electric' (qu'on appelle aussi ewgf).

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Le '~' indique que le coup doit être exécuté très rapidement. Pour plus d'infos sur la façon de réussir l'Electric Wind Godfist, voir le topic sur Kazuya dans la section Tekken 4.

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Un peu à la Paul, moins intéressant, semble-t-il. En fait, Heihachi a tellement d'autres options que ce coup semble souvent oublié.
WS+
Son coup WS basique. Si vous avez un très bon avantage en bloquant un Low, relevez-vous plutôt et faites un ewgf. Stunne et permet un juggle en CH.

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A nouveau, un très bon GB. En pressing, il fera faire des erreurs à l'adversaire. A utiliser dans votre jeu...

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Versions Middle et Low. Le Middle est safe, mais attention à ne pas vous faire bloquer sur le Low. Ce dernier est à utiliser en okizeme.

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Hellsweeps. Un classique de Heihachi. Etait bien plus cheesy dans Tekken 3, parce qu'ici, si on bloque un balayette, on a droit a un 'stagger' (le combo est interrompu), et l'adversaire va vous faire des misères! Si Jin bloque le premier

, il aura droit à un beau WS+

. Si la deuxième balayette est bloquée, c'est plus difficile d'avoir un gros truc garanti pour l'adversaire. Enfin, si la deuxième n'est pas bloquée, elle provoque le juggle. Différentes variantes des Hellsweeps à voir dans la liste des coups de TZ.

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Utilisable sur l'adversaire au sol. Très sympa à voir!

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Un Guard Break. Si l'adversaire est baissé: cheese! Juggle garanti derrière...