[Résultats] Résultats des rencontres et commentaires (old)

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je confirme, j'ai plus les scores mais très tendus alors que c'est la première fois qu'il la joue, et s'entraine depuis seulement 1 mois avec :0wow:

c'est le perso qu'on ne peut pas réellement punir, sauf quelques petites merdes par ci par la, mais aucun juggle, c'est fou :tetemur:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Quand je dis que Kaz et naze, c'est surtout par rapport a ce qu'il était dans le 4... J'attendais un tournoi ou une session pour vérifier vraiment ce que valait ce Kaz Tekken 5, j'ai eu ma réponse, j'ai des lacunes il est vrai, je ne sors pas les combos les plus meurtrier tels un Ryan Hart, mais lui c'est une exception ! Je pense franchement qu'il est très très difficile pour Kaz de tenir face à des perso très rapide tel que Nina ou Anna encore que cette dernière c'est quand même plus gérable ! Je me souviens que Yorda avait également de gros pb face à Nina ! En plus, quand je vois comment King la manipule, avec aucun skills, juste launcher, juggles et les murs font le reste ! :smoke:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Mouais,faut vraiment être un gros sac sans aucun skillz pour se prendre tous ces sois disant launchers dans la tronche! :fuct: :hehe:

Tiens,c'est pas toi qui avait dit que t'avais déjà tout capté de la façon dont se jouait Nina?
Yugoh a écrit :Toi tu tateras de mon Feng et de mon Kaz et tu pleureras ! C'est pas ta Nina qui va te sauver, je connais déja toutes ces phases dans ce Tekken 5 ! :bana3: :hehe:

:confus: :smoke: :bravo: :hehe:

Ah ouais,j'adore comment tu l'as bien capté,la Nina! :smoke:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je pensais pas que Yugoh se ferait autant étaler par la Nina de kingofvf4. Qu'est-ce que ça serait contre celle de JinYanG. :soif:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

en fait kim il a même très bien gagné contre tous ceux qui ne connaissent pas nina :0wow:

pour kaz, quand même t'es méchant, au début de tekken 5 y'avait pas encore devil jin, on avait fait égalité parfaite alors que je prenais kaz et law :beu: toi déja nina en plus, alors tu vois :fuct: c'est juste que les launchers de kaz sont plutot chauds à placer, alors que nina n'a que ça, sans aucun skill :cry:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Mouais.......comme si je prenais Nina 100% du temps

Je la prends toujours en dernier pour les 10-20 derniers matchs après avoir fait 75% des matchs avec Anna/Xiaoyu/Raven etc sinon c'est pas marrant :smoke:

Alors égalité parfaite bwahahahaha! :hehe:
Surtout qu'au début comme me l'a dit Frenchie,ma Nina était une bouse! :smoke:

Vais essayer de faire la prochaine session contre toi 100% full Nina,histoire de voir :fuct:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

maintenant oui tu changes de persos, mais au début, on changeait pas, moi c'était kaz / law et toi nina / anna :superlol:

prochaine session si tu prend que nina, vais me faire chier, déja ce week end ma victoire à l'arraché 6-5 ça commençait à me gonfler un peu :0rolleyes: enfin, c'est pas ça qui te fera gagner :bana3:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

kuroro (:feng: :bruce: :xiaoyu: :ganryu:)11 VS 9 (:paul: :wang: :nina:) KiRu

kuroro :ganryu: 09 -10 KiRu :nina: :wang:
kuroro :xiaoyu: 05-10 KiRu :nina: :wang: :paul:

voila , une nina vraiment chiante et un wang maitrisé parfaitement ...
je suis assez content de moi en se qui concerne ganryu , par contre faut que je revise ma xiaoyu :cry: .
PS: j'ai utilisé que trois fois feng :nannan:
(voila c'etait la parole de sac)
c'est vrai que bruce est cho a utilisé quand l'adversaire le connais tres bien ^^ donc je l'ai vite lacher pour entrainer mon ganryu :smoke:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Interessant les résultats :boire:
tjrs sur les mm persos Kiru? Sinon, ton wang doit bien faire chi*r encore :enrage:
BreizHonmaru is alive^^
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Pfff,moi je parie que j'te fume,Anji! :smoke: :hehe:
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

:fuct: On fera un défi si un jour on se rencontre :bana3:
Et il n'y aura aps de paroles de byzounours :0razzy:

Sinon, si il y aura peut-être un Tournoi T5 à Lorient fin Août on pourra règler voir ça :bana3: mais bon... le trajet de ton côté ça fait loin et le prix doit être assez élevé :tetemur:
BreizHonmaru is alive^^
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Et toi, tu peux pas venir sur Paris? Y'a une session le 16 juillet. :smoke:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

tu nous tiens au courant pour le tournoi fin aout ? j'ai bien envie de venir, mais c'est à prévoir vu le prix, et savoir si y'a moyen d'être hébergé le vendredi soir et le samedi soir :0biggrin:
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Et toi, tu peux pas venir sur Paris? Y'a une session le 16 juillet
Tu sais Kenj, j'aurai pu venir, je serai venu avec grand plaisir, c'est pas l'envi qui me manque de me faire tapper et de rencontrer du monde :boire: Mais, je vais à Cherbourg chez mon frère ce weekend là, du vendredi au lundi donc impossible, mais l'année prochaine enfin je veux dire dès la rentré, les moyens financiers suivront donc je pense pouvoir monter sur Paris :super:
tu nous tiens au courant pour le tournoi fin aout ? j'ai bien envie de venir, mais c'est à prévoir vu le prix, et savoir si y'a moyen d'être hébergé le vendredi soir et le samedi soir
Pas de problème, je vous tiendrai au courant :boire: Pour l'hébergement, je verrai ce que je peux faire sinon, je me renseignerai :0razzy: Envie de tatter de ton DJ et voir ton Kaz :soif:
BreizHonmaru is alive^^
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Bah King, ne t'inquiète pas va, tu seras remis à ta place bientot ! Et puis moi j'ai finit troisième avec un jeu de Tennis pourrave ! :beu: :ange:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »