+
 +  +
 +  peut écraser l'adversaire au sol mais très courte portée(sympa lorsqu'il appuie sur
 peut écraser l'adversaire au sol mais très courte portée(sympa lorsqu'il appuie sur   pour tourner sur lui) ; sinon , plus intéressant , il écrase le pied adverse mais vraiment au corps à corps ce ki permet derrière un bon petit juggle en commençant par
 pour tourner sur lui) ; sinon , plus intéressant , il écrase le pied adverse mais vraiment au corps à corps ce ki permet derrière un bon petit juggle en commençant par   +
 +  ou
  ou   +
 +  
   Des fois je crois ke le
  Des fois je crois ke le   +
 +  +
 +  passe mais à vérifier
 passe mais à vérifier   , sinon tu peux tjrs en refaire un deuxième (
 , sinon tu peux tjrs en refaire un deuxième (  +
 +  +
 +  )et à toi de voir comment faire peur à l'adversaire en pressant avant de le placer
 )et à toi de voir comment faire peur à l'adversaire en pressant avant de le placer  
  Sinon le
 +
 +  s'utilise en anticipant le timing du coup , souvent pour amorcer un pressing sympa en cas de block sinon pour calmer en hit . . . . . .
 s'utilise en anticipant le timing du coup , souvent pour amorcer un pressing sympa en cas de block sinon pour calmer en hit . . . . . .  .................Ahh ce WANG JINREI
 .................Ahh ce WANG JINREI   ......................................
 ...................................... 

)
 ) .....ou ptet
 .....ou ptet   ................;faut voir
 ................;faut voir   

,
 ,  +
 + 

.
 . Plus précisemment de son parry b1.
 Plus précisemment de son parry b1. 

sinon, je sais pas ce que parryent feng et marduk je les joue pas du tout. peut-être que asuka ne parrye pas
 sinon, je sais pas ce que parryent feng et marduk je les joue pas du tout. peut-être que asuka ne parrye pas