ok tres bien on voit ça , le 9 juillet , le 7 je recois mes resultats pour le bac , ...arf comme ça si je joue mal j'aurais une excusetriademan a écrit : ce WE pas possible pour moi, mais sur Pont-aven ou chez anji, c possible, le week-end du 9.
[Recherche] Petites annonces pour rencontres
Modérateur : Modz
- Masséna
- Master of Puppets
Comment ça? Tu ne savais pas que j'étais dans la team Kya?kenj a écrit :Hein? Tu crois que tu seras chez moi samedi soir. Spectators are not allowed!Masséna a écrit :Mais comme je serai chez Hervé samedi soir pour Kya vs Renegade![]()
Ou alors Renegade, je sais plus
Thank you spirits! Julia could be top tier in DR
Tu n'es pas avec la Team qui gagneraMasséna a écrit :Comment ça? Tu ne savais pas que j'étais dans la team Kya?kenj a écrit :Hein? Tu crois que tu seras chez moi samedi soir. Spectators are not allowed!Masséna a écrit :Mais comme je serai chez Hervé samedi soir pour Kya vs Renegade![]()
![]()
Ou alors Renegade, je sais plus
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
-
triademan
NEED vs
Voila chuis sur lyon et bon mes potes jouent plus trop a t5 , y'a des volontaires pour s'frapper (G un niveau moyen on va dire....) ?
On ferait ca ou ? paske moi chuis au dessus de perrache (faut prendre le bus kwa) dans un 9m² si y'en a a ki ca fait pas peur....
NEED VS .... (les marduk ne rentrent pas dans ma chambre,sauf si C une fille ki le joue :) )
On ferait ca ou ? paske moi chuis au dessus de perrache (faut prendre le bus kwa) dans un 9m² si y'en a a ki ca fait pas peur....
NEED VS .... (les marduk ne rentrent pas dans ma chambre,sauf si C une fille ki le joue :) )
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
et je parie que tu prend le 46 pour aller chez toi, que tu t'arrêtes à Irénée
j'habite à coté aussi, lord shu reviendra pour la rentrée. je suis dans les batiments juste à coté, j'ai un appart qui peut accueillir pour tekken le dimanche soir, lundi soir, mardi soir et jeudi soir, à partir de 18h environ jusqu'à 1h du mat
dit moi si t'es libre la semaine prochaine, on pourra se faire ça chez moi sans soucis
j'habite à coté aussi, lord shu reviendra pour la rentrée. je suis dans les batiments juste à coté, j'ai un appart qui peut accueillir pour tekken le dimanche soir, lundi soir, mardi soir et jeudi soir, à partir de 18h environ jusqu'à 1h du mat dit moi si t'es libre la semaine prochaine, on pourra se faire ça chez moi sans soucis
- lix_tetrax
- lix_tetrax

-
GEN1US
- GEN1US

- PSN : GenN1us
- XBL : GenN1us
Reunion communautée
salut ttle monde.Je pense kil fodrai se reunir nou les joueurs de tekken assez souvent,pour crée la plus grosse communautée possible,et ainsi,mettre le nivo de la france a un statu important.Sentrainer regulierement,faire defiler le plus de technik possible,et sadapter a tous les nivo possible.nous faison parti des pays ki jou le plus a tekken,et noublie pa le champion du monde sur le 3 etai 1 francai.voila jabite pari je sui nouvo sur le site et tres motivée.votre site est super jen revai depui deja longtemps,et vou mavez lai tous extremen fort.merci!