tu attend un petit moment ou tu fonces direct?
[Baek Doo San] l'est pas mort?!
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Starter :
+
~
/
,
,
~
/
,
,
~
/ je relache
et tout de suite après
+
/
+
+
~
( Dmg= 81 ]
Voici le meme en simplifier :
~
/
( le gardé maintenu )
,
,
/
,
,
relaché
pour sortir du flamingo et tout de suite après
+
/
+
+
, 
Starter :
+
ou
+
+
~
/
+
~
/
+
~
/
+
( trop stylé !
)
Possibilité d'en placé un 5ème (
+
) si il y a un mur à proximité !
Comme la dit Lord shu, le timing est vraiment galère à chopé ( horrible !
) mais avec un petit peut de training tu le passe les yeux fermé
Juste après
+
, l'imparable garantie !??
La manip' serait :
+
,
,
+
+
faut faire la manip' rapidement .
ou
permet de ce mettre en flamingo.
En flamingo l'imparable sort beaucoups plus vite qu'en posture normal
Désolé Lord shu si g dit des bétises !
Je te laisse vérifier .
Voici le meme en simplifier :
Starter :
Possibilité d'en placé un 5ème (
Comme la dit Lord shu, le timing est vraiment galère à chopé ( horrible !
Juste après
La manip' serait :
En flamingo l'imparable sort beaucoups plus vite qu'en posture normal
Désolé Lord shu si g dit des bétises !
Je te laisse vérifier .
Team " Riders Of Apocalypse "
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
[DESOLATION]
La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
- PeK
- Master of Puppets
Imparable apres 3+4
Ca dépend : l'imparable a perdu tout tracking, si l'adversaire se relève autrement que tout droit il touche pas. Et puis qui se prend 3+4 debout, comme ca sans rien, hum ?
En fin de juggle c'est encore pire, avant on pouvait arrêter la juggle plus tôt et tenter l'imparable, maintenant l'adversaire techroll et se retrouve sur le côté de Baek. A oublier
Sinon, je vois que ca pullule pas les joueurs de Baek, et c'est dommage, non seulement il est très amusant à jouer, mais en plus il a quelques juggles sympas, d'autant plus faciles à placer que les setups sont sa spécialité. Après quelques mix FLA projection, FLA b+4, FLA db+4, l'adversaire va essayer de contrer pour ne plus subir : c'est le moment de sortir le grand jeu, CH FLA [hold 3] df+4 ou triple SS !
Quelques combos pour suivre :
CH df+3, df+1, 1,2,3 [hold 3]~f~n, 3+4 [hold 3]~f~n, 3+4~f, 1+2,4 = 10 hit pour 73 dmg.
triple SS [hold 3], d+3+4,3,3, uf+3+4~f, 1,2,3~f, 1,2,3~f, 1+2,4 = 11 hits pour 82 dmg.
Bien sûr, il est toujours possible de remplacer le 1+2,4 par un autre 3+4~f, ce qui ouvre plus de possibilités pour l'okizeme grâce au wave FLA pour tout juste 3 dmg de moins sur la juggle...
En espérant que ca vous donne envie de jouer Mr Catogan, à plus !
En fin de juggle c'est encore pire, avant on pouvait arrêter la juggle plus tôt et tenter l'imparable, maintenant l'adversaire techroll et se retrouve sur le côté de Baek. A oublier
Sinon, je vois que ca pullule pas les joueurs de Baek, et c'est dommage, non seulement il est très amusant à jouer, mais en plus il a quelques juggles sympas, d'autant plus faciles à placer que les setups sont sa spécialité. Après quelques mix FLA projection, FLA b+4, FLA db+4, l'adversaire va essayer de contrer pour ne plus subir : c'est le moment de sortir le grand jeu, CH FLA [hold 3] df+4 ou triple SS !
Quelques combos pour suivre :
CH df+3, df+1, 1,2,3 [hold 3]~f~n, 3+4 [hold 3]~f~n, 3+4~f, 1+2,4 = 10 hit pour 73 dmg.
triple SS [hold 3], d+3+4,3,3, uf+3+4~f, 1,2,3~f, 1,2,3~f, 1+2,4 = 11 hits pour 82 dmg.
Bien sûr, il est toujours possible de remplacer le 1+2,4 par un autre 3+4~f, ce qui ouvre plus de possibilités pour l'okizeme grâce au wave FLA pour tout juste 3 dmg de moins sur la juggle...
En espérant que ca vous donne envie de jouer Mr Catogan, à plus !
10 000 répétitions font une vérité
PSN ID : P-e-K
-
Paul Pheonix
- Lord Of The Furbys
Bonjour je suis nouveau dans le forum et j'ai une question,
comment vous faites pour faire le méga feinte de beak doo san,en fait je l'ai vu dans la vidéo de tekken zaibatsu consacrer au combot de beak doo san et à un moment donner le gars qui joue avant de faire un combos il fait des feintes de jambes ça se produit à 1minutes de la vidéos pour ceux qu'il l'on télécharger,merci de me renseigner!
comment vous faites pour faire le méga feinte de beak doo san,en fait je l'ai vu dans la vidéo de tekken zaibatsu consacrer au combot de beak doo san et à un moment donner le gars qui joue avant de faire un combos il fait des feintes de jambes ça se produit à 1minutes de la vidéos pour ceux qu'il l'on télécharger,merci de me renseigner!
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- PeK
- Master of Puppets
FLA wave
C'est beaucoup plus simple qu'une "vraie" wave : commence par un coup qui t'amène en Flamingo, et laisse appuyé le 3 (pied gauche). Ensuite, sans lâcher le 3, fais df+4 (ce qui donne diagonale bas/avant + les deux pieds) qui permet de canceler le FLA pour le nouveau coup de pied mid df+3... que tu cancel en FLA en faisant f (avant). En notation TZ:
df+[3]~f, df+4~f, df+4~f, etc.
Très bon en fin de juggle pour suivre l'adversaire et lui mettre la pression (vu que tu peux sortir n'importe quel coup derrière le FLA)...
df+[3]~f, df+4~f, df+4~f, etc.
Très bon en fin de juggle pour suivre l'adversaire et lui mettre la pression (vu que tu peux sortir n'importe quel coup derrière le FLA)...
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
Paul Pheonix
- Lord Of The Furbys
Merci beaucoup PeK pour la technique trés bien expliquer parce que avec le liens de mokorri j'y arriver pas!là je pense que ça devrai marcher et je tien également à remercier lord shu pour l'explication des
+
enchainer!clair que le timing est galére il m'a fallu 3 heures d'entrainement afin de maitriser parfaitement!grace à vous je vais devenir un killer avec beak contre l'ordi bien sur!lol
Modifié en dernier par Paul Pheonix le 12 juil. 2005 à 21h20, modifié 1 fois.
- PeK
- Master of Puppets
Pas seulement contre la console j'espère ! Ce perso manque de reconnaissance ! Il ne sera jamais top tier mais s'il pouvait être un peu plus joué... Enfin, pas trop quand même, après ca devient difficile de cacher qu'il est vraiment pas terrible...
Mais qu'il est bon de placer un triple SS d+3,3,3 !
Mais qu'il est bon de placer un triple SS d+3,3,3 !
-
Paul Pheonix
- Lord Of The Furbys
t'inquiéte je compte me perfectioner encore plus pour rivaliser et ne pas etre ridicule contre des joueurs expérimenter comme vous!en attendant j'ai vu que y avais un tournoi organiser le 16 malheuresement j'aurai bien voulu y participer ce qui aurai permi de voir un peu le niveau des joueur expert mais je travaille le samedi
et comme c'est le soir!!j'espére que y en aura d'autre et que je pourrai cet fois!