Ce que je veux dire, c'est qu'il ne faut pas venir et affirmer, sortir des combos/coups qui ne marchent pas ou n'existent pas. Demande plutôt (ou demande-toi): est-ce que c'est un combo... est-ce que

Modérateur : Modz
Dans ce cas,pk tu a tenté d'ecrire le combo??!wong-fei-yong a écrit :ah bah voila l'atsmosphere s'est détendu et voila quoi en fait comment veux tu que je trouve exactement les touches des un coup d'oeil sur une video et sans le tester bien sur que le![]()
![]()
![]()
n'existe pas mais bon je savais pas moi
Non, ce n'est pas la bonne solution! Il faut éviter à tout prix de poster des informations incorrectes. Comme des JF inexistants, etc... Bon, j'espère qu'on va en rester là, et qu'à l'avenir, les choses seront plus claires pour tout le monde.wong-fei-yong a écrit :oui mais au moins pour faire une idée et apres je réctifirai le faux combo imaginaire
C'est vrai que ta réponse est plus qu'aléatoire !!! Mais avec une pointe de raisonnement et d'observation : dans la vidéo on s'aperçoit que Steve frappe droite gauche droite ! Doncwong-fei-yong a écrit :c'est je crois mais je suis pas sur:
soit~
ou
![]()
et~
ou
![]()
ou le contraire quoi enfin je vérifirai plus tard
![]()
![]()
+
![]()
british edge combo( je crois que c'est![]()
![]()
![]()
un truc comme ça)
T'as toujours pas compris,on dirait....wong-fei-yong a écrit :voila je crois que j'ai trouvé mais je suis pas sur car je n'y arrive pas:
~
![]()
~
![]()
+
(je pense en CH)
british edge combo 1
voila j'ai rectifié et j'espere que c'est ça!
sinon y a plus qu'a demander à elefanc
euh elefanc ce combo n'existe pas dans la liste de TZ j'ai regardé reregardé et regardé mais il n'y est pas... il faut que tu nous donne un de tes combos commencent par :elefanc a écrit :Pas le temps de m'attarder![]()
Mais si vous voulez connaitre des combos avec Steve, le plus simple, le plus clair et le plus fiable, c'est encore et toujours TZ ! Je ne connais AUCUNE combo qui ne soit pas sur leur liste.![]()
Et puis avec ma conenxion pourrie je ne peux pas charger le match dont vous parler, alors honnêtement je ne peux pas vous aider.
Läterzzzzzzzzz............![]()
E.