MDR!Kenobi a écrit :Tu rêves ! C'est wong en face pas n'importe qui !kenj a écrit : Je suis un peu fatigué de répéter toujours la même chose, j'espère que tu as compris, toutefois...![]()
![]()
![]()
Kazuya Mishima: le fils de son père
Modérateur : Modz
- Wong
 - I love VF4

bah je demande dès demain, mais en fait si je comprend bien ce que j'ai marqué en combo n'est pas faisable avec le tech roll activé! dommageJinYanG a écrit :moh nan t po bete ni vantar... bon ok tu va ptetre perdre.
si tu ve perdre fo dabor minviter et pr cela me donner une date
					Modifié en dernier par Wong le 26 mai 2003 à 23h11, modifié 1 fois.

wong-fei-yong a écrit :bah je demande dès demain, mais en fait si je comprend bien ce que j'ai marqué en combo n'est pas faisable avec le tech roll activé! dommageJinYanG a écrit :moh nan t po bete ni vantar... bon ok tu va ptetre perdre.
si tu ve perdre fo dabor minviter et pr cela me donner une date
le tech roll pr ton combos ne ser a rien !! il suffi de reculer pour le 1er
ton juggle n'en é po un...
la tech roll né faisable kapré le
dites moi si je me trompe
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
- Wong
 - I love VF4

ah oui vous avez raison! mon combo n'est pas un vrai combo! et puis oui le rech roll peut etre utilisé que apres le tgf~ 
 ... sinon je m'améliore de jours en jours avec kazuya mais je suis pas le pro incontesté! mais en fait il n'a pas de just frame apar son ewgf qui est un just frame assez... difficile

ouai ok  
 . je sais plus c lekel de maximum ke je t montrer en practice.. je crois jté montré un 115.
sinon tu mavai di kil étai a 172 celui ke javai mi sur le topic
 . Mais oui 142 chui ok. mais pr le placer en matchs ... 1chance cur 1000. surtout ke maintement tt le monde le sais...pratikement tt mes juggle poster ici son tech rollable..yen a ko meme ki son bien siouplai  
 . mais le 142 tech rollable malheursment.

sinon tu mavai di kil étai a 172 celui ke javai mi sur le topic
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL

FBT XXL
Pour en revenir à ca :
 + 
 , 
 par exemple )  

Peut-être que cela fait plus, mais avec celle de Sephitoth, tu AVANCES !!! et donc tu peux arriver à un WALL !!! et mettre des coups ensuite (kenj a écrit :Euh, c'est pas vraiment le top ce combo, non: il fait 75, alors qu'un tout bête...Sephiroth Lune a écrit :(j'ai corrigé la manip qui etait pas tout a fait juste), c'est sur qu'il démonte ce combo! et en plus pas vraiment dur à sortir...KinOfVF4 a écrit :ça m 'a quand même donné l occasion de voir comme le WS+,
![]()
,
,
/
+
,
+
, fait très très trop mal même avec 150% de vie...
WS![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
fait 84...
Tu as sans doute plus d'options pour mettre la pression, c'est vrai. Absolument rien de garanti, toutefois, surtout si tu fais un tech roll.Kenobi a écrit :Peut-être que cela fait plus, mais avec celle de Sephitoth, tu AVANCES !!! et donc tu peux arriver à un WALL !!! et mettre des coups ensuite (+
,
par exemple )
- Sephiroth Lune
 - Ze Freaky Stuff